Juliette a dormi chez moi cette nuit, et même si son corps ne cessait de se coller au mien, je n'ai pas arrêté de m'éloigner d'elle jusqu'à ce que je sois à la limite. Puis, à ce moment-là, je l'ai poussé de l'autre côté, plaçant la couette de façon stratégique entre nous deux.
Elle ne me fait pas de remarque, mais je peux lire dans ses yeux qu'elle sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas, qu'il n'y a plus de sentiment entre nous deux. Mais je pense qu'elle aussi s'est faite à notre relation, ayant trop peur de retourner dans la solitude.
Ce matin, je n'ai pas trop trainé. En effet, je me suis réveillé en retard, ayant oublié de mettre mon réveil la veille. Donc je suis parti sans parler à personne, vêtu d'un jean et d'un sweat à capuche noir ainsi qu'une simple paire de baskets Nike.
La matinée n'a cessé de trainer en longueur, les heures passant au ralenti et les cours se révélant être inintéressants. Et même si la présence de Théo à mes côtés aurait dû faire avancer le temps plus rapidement, ça n'avançait pas.
Alors quand l'heure du midi est enfin arrivée c'est avec une grande joie que nous sommes allés tous les quatre à la cafétéria pour une pause bien méritée.
Victor remet ses lunettes en place alors qu'il s'exprime d'une voix grave.
— Et la fille a commencé à me draguer, elle me touchait partout, puis d'un seul coup elle s'est mise à rire et elle s'est barrée. J'ai rien compris.
Nous nous mettons tous les trois à rire, et Raphaël prend à son tour la parole, évidemment pour se moquer du brun.
— Elle a dû dessaouler, c'est pour ça.
Le brun lui fait un doigt d'honneur et les deux continuent à s'insulter. Pour ma part, je me tourne vers Théo et m'adresse à lui d'un ton las.
— Juliette veut qu'on se déguise en Joker et Harley Quinn pour la soirée d'Halloween.
— C'est rien, vous ferez partie des couples qui, eux aussi, seront habillés en ces personnages. C'est tellement le déguisement trop mignon.
Il souligne ses mots en mimant des guillemets puis se met à rire, je sais qu'il trouve ça bête et je le comprends parfaitement. Je suis plutôt du genre à enfiler un costume noir avec une chemise blanche et me faire passer pour un gars des Men in Black. Mais Juliette en a voulu autrement.
Je n'insiste pas sur mon déguisement et l'interroge plutôt à propos du sien.
— Et toi ? Comment tu vas venir ?
— En Men in Black.
Je me mets à rire, ce dernier ne comprenant pas pourquoi son déguisement provoque cette réaction.
Il n'est vraiment pas mon meilleur ami pour rien.
Alors que nous sommes en train de parler d'un cours que nous avons cette après-midi, je sens une main se glisser dans mes cheveux et les frotter de façon à les mettre en désordre. Je soupire, puis me tourne pour engueuler Juliette, mais je m'arrête net en voyant qu'il ne s'agit pas d'elle.
En effet, deux grands yeux gris me fixent, et je reconnais Malvi, un sourire sur les lèvres.
Je n'ai pas le temps de dire le moindre mot qu'il part après m'avoir fait un clin d'œil. Je reste bouche bée, ne comprenant pas son attitude, n'étant pas tellement amical avec moi auparavant. Mais je reste surtout silencieux à cause de mon cœur qui bat la chamade.
— C'est qui ?
Théo me ramène à moi en posant cette question. Je me tourne donc de nouveau vers lui, puis je me tousse légèrement pour m'éclaircir la voix.
VOUS LISEZ
Pretty boy
Storie d'amoreRésumé: Le jour où Malvi débarque dans la vie d'Ethan sans prévenir, le jeune étudiant en histoire va s'apercevoir qu'il ne se connaissait pas si bien que ça... Chaque geste, chaque regard, chaque parole de Malvi provoque chez lui une avalanche de s...
Wattpad Originale
Il reste 2 chapitres gratuits