Partie 2: Chapitre 8

10 0 0
                                    

7 mars 2017
Salle d'autopsie

Kate et Michel nettoyaient le corps de la seconde victime avec de l'eau pour l'autopsie. Lory les regardait faire repensant au premier meurtre et au message du tueur: Comment va Lucas?

Flashback: Lucas Denvers était son voisin lorsqu'ils étaient petits. Plus précisément quand elle avait 11 ans et lui en avait 16. Il était grand, fort et vedette de son équipe de foot scolaire. Lory était intimider par lui, pourtant il était plus gentil qu'un Câlinours. Ils ne se parlaient pas vraiment, car ils avaient plusieurs années de différence, mais il voyait et savait tout se que les parents de Lory lui faisaient subir... Ils la battaient depuis ses 7 ans, car elle ne ramenait pas de 100% ou parce qu'elle posait trop de question. Un jour, alors que Lory avait 13 ans, sa mère la frappait sans arrêt dans la cuisine pour dieu seul sait quelle raison. Puis tout à coup, son père arriva et se mit à crié sur sa femme. Pas besoin d'avoir la tête à Papineau pour savoir qu'il était saoul. Il continua à l'engueuler puis elle finit par lâcher sa fille qui alla se cacher sous la table. Soudain son père se mit à frapper sa mère sans arrêt, il finit par fracasser sa bouteille de bière sur la tête de sa femme et celle-ci resta étendue au sol, dans une marre de sang, pour toujours.
- Non!!!!! Cria May.
Son père se retourna et s'élança vers elle. Il lui donna deux coup de pied dans le ventre. C'est là qu'un homme fonça sur son père et ils se mirent à se battre, Lucas la prit dans ses bras et l'amena à l'hôpital avec lui et sa mère. May perdit connaissance sous la douleur. Lorsqu'elle se réveilla, elle apprit la mort de sa mère et l'emprisonnement à vie de son père. Quelques année plus tard, à ses 13 ans, les parents de Lucas décidèrent de l'adopter. Ils la connaissaient elle et son passé, tout ce qu'elles avait dû traverser et endurer depuis son enfance. Ils étaient les parents idéals pour elle. Cependant, elle choisit de garder son nom de famille May pour ne pas oublier ce qu'elle a vécus et que d'autres encore le vivent.

C'est ainsi que Lucas devint son frère, son véritable frère.

Retour à la réalité:

- Lory, hey Lory!

- Humm... Yes?

- Are you listen to me?

- Yeah.

- Are you alright?

- I listen now.

- Ok, if you say. I will start.

Kate hôta le tissus de sur le visage de la défunte et elles figèrent.

- Oh my god... dit May.
- Who the hell is this killer?s'exclama Kate.

Il y avait les lettres "D.A.C." inscrit sur le cou de la victime, exactement comme sur la première. Mais ce qui glaçait le sang des deux agents était celui dans le front de la femme: P. Jordan.  Pascal Jordan.

Tattoos [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant