7 mars 2017
Chez Lory MayPascal stationna sa voiture devant la maison de May.
- Merci Jordan.
- Bienvenue.
Les deux se regardèrent essayant chacun de lire les pensées de l'autre. Puis Pascal décida de passer à l'attaque.
- May qui est Lucas?
Contrairement aux attentes de Jordan, qu'elles lui crierait dessus, sortant de la voiture et claquant la portière, May le regarda sans un signe de colère dans les yeux.
- Un ami d'enfance. commença-t-elle. Il m'a sauvé et maintenant, à cause de moi, de mon métier , il est en danger. Je vais tout te dire Jordan, Mais tu dois rien me cacher toi non plus. Ok?
- Ok.
- Bien.
May raconta tout son histoire d'enfance avec son père, sa mère, Lucas et ses parents. Jusqu'à son entré dans la police.
- Il n'avait que 16 ans quand il m'a sauvé. Il est mon frère, mon vrai frère. finit May en larmes.
"Son vrai frère? En a-t-elle un faux?"
Pascal prit une grande inspiration, mal l'aise. Jamais il ne se serait attendue à ce que sa chef d'équipe est eu une vie aussi troubler.
- À propos du texte, le message du tueur. commença May reprenant doucement ses esprits.
Jordan bougea nerveusement sur son siège, ne voulant pas parler de se sujet là maintenant. Il n'était pas prêt.
- Qu'est-il arrivé à ta mère?
Pascal se détendit aussitôt. "Ouff!"
- Elle est mort dans un accident de voiture l'an passé. Se contenta-t-il de répondre.
- Quoi? Et tu ne me l'a pas dit.
- Non c'était durant l'affaire Carson. C'était un dossier important, on avait besoin de tout notre personnel.
- Pascal...
- C'est bon May, c'est du passé maintenant.
- Mes condoléances.
- Oui bon. Voilà tout mes secrets, je n'ai plus rien à cacher.
- Ça j'en doute. Que veux dire la dernière phrase du message?
Pascal se les remémora. Il se souvenait très bien de ses deux phrase. Elles révèlent son plus grand secret, que seul lui et sa mère, évidemment, savaient.
**La personne qui hante vos rêves est-elle si importante? Sacrifiriez-vous votre vie pour ELLE?** La réponse était oui depuis longtemps.
Heureusement pour Jordan, le portable de May sonna. Lory regarda son téléphone et déçue, elle annonça à Pascal qu'elle devait prendre cette appel.
- C'est Lucas. Il s'inquiète pour moi. dit-elle avec un petit sourire.
- Pas de problème, je te prend demain 6h45.
-Ok. Bonne nuit.
- Bonne nuit May.
Puis elle sortit de la voiture de Pascal et lui envoya la main avant d'entrer chez elle.
VOUS LISEZ
Tattoos [ PAUSE ]
Mystery / Thriller"Oblierais-je quelque chose" se dit l'homme. "Non je ne crois pas" "tout est enfin en place". L'homme se releva, puis parti, laissant derrière lui le corps inanimé de sa première victime. "La partie est, désormais, commencée" ce dit-il avec un lége...