Reve 6

18 0 0
                                    

Rêve
Ok donc se rêve la était sortie de l'ordinaire,Mais voilà , je travaillaient dans une épicerie et je travaillais dans une allez avec un mec qui me fessais craquer et son meilleur ami qui était mon ami à moi aussi. On finissait notre chiffe tous en même temps apart le jeudi, et se jeudi la on commençait à ressevoir les costumes et décoration d'horreur et les garçons était chargé de sens occupé et moi je devais me charger d'une autre aller . Puis..
Jack: hey lache moi!!!
Corbyn: nope!!
Quand je suis arrivé ou les gars était censé travaillé tout se que j'ai vue c'était que jack avait les cheveux vert et orange et que Corbyn sais cheveux était complètement vert .
Moi: Mais arrêter de deconner avec les canne de peinture! Vous allé vous faire renvoyer! De plus votre chiffe est terminée sorter avant de tombé sur le boss!
Les gars: ok!
Les garçons son sortie en courant et il y avait d'autres employés qui me regardais bizarrement mais je m'en foutait pas mal.
Le lendemain les garçons c'était pris un avertissement et si sa se reproduisait il serait viré.
Jack avait été déplacé sur un n'autre endroit de l'épicerie on le voyait presque plus moi et Corbyn.
Une soirée cette semaine la jack m'attendais sur le bord de la sortie de l'épicerie.
Jack: hey!
Moi: a salut jack , sa va?
Jack: oui toi?
Moi: ouais
Jack: je me demandais si tu voulais venir souper avec moi se soir?
Moi: oui trop!
Jack: je te ramasse à 6h ses tu correct pour toi?
Moi: ok je t'attendrai
Après le souper
On était sur une montagne et on regardais le coucher de soleil quand je me suis mis la tête sur son épaule. Il releva mon menton et il m'embrassa .
Fin

Corbyn:
Cheveux blond
16
Plus grand que moi.
Yeux brun
Farceur.
Jack:
Cheveux brun long
Lunettes
15
Plus grand que moi
Yeux bleu
Drôle et gentil

Info/ tag/ rêve..Where stories live. Discover now