J'étais dans un camp de vacances avec mon amis mordiky et mon ami JR. Il nous avait séparé dès le début du camp vue que j'étais la seule fille. Mais on était plus brillants que les moniteur, on s'éclipsait dans la forêt tard le soir quand il fessait un feu de camp pour aller avoir du fun, mordiky savait très bien se débrouiller seul dans les bois et nous de même. On revenait juste avant le couvre feu. Mais un soir les moniteur nous on laisser choisir des partenaires pour faire des tente dans les bois. Il fallait être 4 par tente. Moi , mordiky, JR et ma meilleure amie aussi le kick de JR on ses rejoins le plus vite possible et on est directement parti faire notre tente on s'était mis assez profond dans les bois un bon spot pour faire un feu et pas assez loin pour se perdre. On avait apporté deux grosse couverture, elle était censé être par sex mais moi et mordiky on avait un autre idée derrière la tête pour JR et Anastasia. Les deux devaient se coller pour partager la couverture et moi et mordiky on était alaise un avec l'autre alors cela ne nous dérangeait pas de plus il y avait un feu donc il ne fessait pas trop froid . Mais moi , miss frileuse grelottait, mordiky m'avait alors pris dans ses bras et m'avait réchauffé. Vers 12hpm on a éteint les feu et on a été se coucher mordiky dormais encore à mes côtés nous avons une assez grosse différence de grandeur alors le lendemain matin quand je me suis réveillé je n'étais pas impressionné de le voir agripper à moi comme un enfant, c'était adorable. Il s'était réveillé en rougissant énormément. Je me suis mise à fondre il était adorable. J'ai pris la couverture comme si j'avais des ailes et j'ai donné un hug à mordiky.
Fin!