Rêve 4

15 0 0
                                    

Ceux-ci son deux rêves relier , donc je leur ai donné le nom de ,escape the reality.
Se garçon, il me dit quelque chose , ne serait t'il pas dans ma classe?
Mais oui ! Sais mick non? Mais oui sais lui! Mais comment sa se fait qui soit ici? Et pourquoi est t'il avec moi et mes amis pour l'halloween? Bref s'était difficile à comprendre avec cath et xav qui se chuchote des mots doux qui parle à personne d'autres et je me trouve dans le cas de la fille vraiment rejet derrière, personne ne me parle . Je me demande même pourquoi je suis venu. Mais Mick lui ai venu me parler...
Mick: yo sa va? Tu ma l'air bien rejeté?
Moi: bon sa pourrait aller mieux mais sa va.. et oui je suis une rejet.
Mick: du coups je peux venir avec toi je suis aussi rejeté que toi.
Moi: ouais !
On avait parlé pendant un petit bout de temps et on s'était tous retrouvé che moi en fin de soirée, xav et cath dormais un contre l'autre et Jacob dormais par dessus Noemie et ana, eve et lolo qui se partageait un lit, il dormait tous à l'exception de moi et mick, il me trena dehors comme si il voulait me montrer quelque chose..
On était arrivé où il voulait me montrer on s'était couché dans mon amac et on regardait les étoiles, s'était magnifique.
Il pris mes anche pour que je me retrouve face a face à lui il pris avec sont autre main ma joue il vain déposé un baiser sur mes lèvres.
Fin#1

Info/ tag/ rêve..Where stories live. Discover now