Mon frere est mon coloc...

9 0 0
                                    

Je me disais qu'est-ce qui pourrait mal tourner quand tu habites avec ton grand frère de 20 ans et qu'il est " responsable " oui c sarcastique, c un vrai con mais ses quatre sœur mon dit de m'assurer qu'il crève pas alors me voilà en coloc avec mon frère. Voici mon horaire:
- lundi:
Réveille matin decalissent.
Mon frère qui a veiller toute la nuit
Soir
Cri éternel de la mort qui tue , parce que messieurs arrive pas à faire ses lessons.
-mardi
Resemble beaucoup à lundi.
-mercredi
Il fait du macaroni au fromage et invite ses pote à regarder la TV .
Moi je prend les reste bien sure.
-jeudi
J'ai mais cours d'art et je ne suis pas là et je ne veut pas savoir se qu'il faut en mon absence.
-vendredi
Party..... c mort j'aime pas c party c d'la grosse sauce.
- samedi
Dodo........
-dimanche
Brunch chez jakey a 10ham
Voilà ma semaine . C long et pourrie je sais mais cela va être ma vie avant que je déménage à LA. Oui en effet comparé à mon frère j'ai des plans dans la vie. Sa dois pas impressionné personne je suis une boller. Et bien sure mon frère n'est pas mon vrai frère on est juste des amis qui s'appelle frère et sœur parce qu'on apprécie la présence de l'autre . Ce dernier selibataire depuis un ans ramenait des folle tout les soir. J'avais pris habitude de dormir avec des écouteurs et de ne jamais prêter attention à se qui se passait et je me contentetait de faire mais lesson. Mais un soir un foutu soir il rentra seul . Il m'avait pourtant dit qu'il n'allait même pas rentrer se soir la. Mais il était là , j'ai fini de me mettre en pyjama c'était l'été alors un camisoles et des shorts me convenait bien. Je me suis dirigé vers la cuisine et j'ai préparé de la nourriture. Il ses alors écrasé sur mon épaule et ma demander se que je cuisinait, je lui ai répondu que je lui fessait des œufs et il est retourné s'assoir . Tête dans les nuages et à moitié endormi sur la table j'ai poussé son assiette vers lui il commença à manger lentement. Puis je lui ai demander de qui s'était passé et il m'a répondu qu'il fallait qu'il me parle honnêtement.
Lui: j'ai trouvé la personne que j'aime mais elle ne le sais pas . J'aimerais qu'on sois en relation mais à force de rentrer chaque soir avec une fille je me sens pas loyal.
Moi: c qui ? Peut-être que je pourrais t'aider ?
Lui: non tu ne pourrais pas. Parce que ..
Moi: parce que....
Lui: c toi que j'aime .
J'étais choqué a cette phrase , ce garçon à qui je tenais t'en .... m'aimais... et moi aussi d'ailleurs, sa devenait de plus en plus dur de le voir à chaque soir revenir avec une nouvelle fille.
Moi: moi aussi.
Lui: sérieusement?!
Moi: ouais.
Il me pris dans ses bras
Lui: merci.

Info/ tag/ rêve..Where stories live. Discover now