À lire, s'il vous plaît

25.1K 1K 98
                                    

Bonjour !

Oui, oui, vous ne rêvez pas, c'est bien une nouvelle histoire ! Néanmoins, celle-ci est un peu différente des précédentes que j'ai pu écrire. Si je l'écris, c'est en lien avec un projet scolaire de grande envergure que je dois remettre le 20 février 2018. 

Dans le cadre de ce projet, mon but est de populariser les romances et les personnages LGBTQ+ de tous les horizons par le billet de la littérature. Pour ce faire, j'ai choisi de faire l'écriture d'un roman avec un personnage principal transgenre. 

Pour mener à bien le projet, j'ai fait des recherches sérieuses et même interviewer un ami transgenre. 

Au vu du sérieux de cet ouvrage (enfin, l'histoire sera légère tout de même, ne vous en faîtes pas), vos commentaires me seront très précieux, afin que je puisse remplir mon rapport à la toute fin du projet. D'ailleurs, je vous demanderais, lorsque tous les chapitres seront postés et que vous ayez terminé de lire, d'avoir l'obligeance de remplir un petit questionnaire pour moi. Ce serait très gentil et ça m'aiderait beaucoup !

L'histoire se composera de vingt courts chapitres et d'un possible épilogue. À partir d'aujourd'hui, un chapitre devrait normalement sortir chaque jour. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 

Et j'espère que cette histoire vous en apprendra un peu plus sur la réalité des personnes transgenres.

Bonne lecture !

L'Effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant