Nouvelle vie (réédité)

272 6 1
                                    


Déni de responsabilité (qui compte pour tous les chapitres suivants) : Je ne suis qu'un auteur de fanfiction, l'œuvre de Dragon Ball ne m'appartient pas.

Libre aux autres de s'inspirer de ma fanfic pour écrire la leur,

Sur ce, bonne lecture de la version réédité.

Le souhait de Gohan

Chapitre 1er

Nouvelle vie

8 huit mois s'étaient écoulés depuis la fin du Cell Game, huit et pas un de plus, ce fut une période très compliquée à vivre pour le fils aîné de Gôku. Son père était parti depuis presque un an maintenant, et Gohan avait été livré à une longue période de doute et de culpabilité mais il avait traversé cette mauvaise période et en était sorti plus fort, plus intelligent.

Il comprenait le choix de son père mais il regrettait qu'il ne soit pas ici avec lui pour attendre que sa mère accouche. Ça faisait bientôt six heures qu'il l'avait amené à l'hôpital et il continuait d'attendre dans la salle faite pour cela. Il y avait Krilin, Bulma, Piccolo qui était debout à quelque mètres de lui, Kamé Sennin et étrangement Végéta.

Sa présence était un grand mystère mais Gohan l'avait bien pris, c'était un jour joyeux et il allait pouvoir rencontrer son petit frère, enfin, il le verrait. Avec l'absence de son père, il devra être constamment là pour lui et servir de modèle valable, sans même le connaître, il l'aimait.

Il aurait quelqu'un qui sera toujours avec lui et qu'il pourrait aimer et protéger de toutes menaces, personne ne devrait venir sur Terre et aucune menace n'avait l'air de prévu, alors Goten aurait la paix et pourrait grandir sans avoir à se battre contre des tyrans intergalactiques et des cyborgs destructeurs d'humanité. Son petit-frère aurait une vie décente dans un monde en paix, grâce à son père.

Malgré tout ce sentiment de bonheur en lui, Gohan ne pouvait pas s'empêcher d'être angoissé, mais il n'y avait aucune raison logique à ressentir ça, non ?

Tout allait bien se passer, il le savait bien, mais l'énergie de sa mère décroissait rapidement et semblait affreusement douloureuse, comme si elle mourrait...

Ce n'était rien, juste la normalité, elle avait mal car elle accouchait. Rien de grave, n'est-ce pas ?

Il essaya de chasser ses sombres pensées et il regarda Piccolo pour lui parler, il pourrait le rassurer sans aucun doute, et puis il aimerait bien savoir ce qu'il avait fait ces derniers mois. La dernière fois que les deux s'étaient vue c'était il y a cinq mois, le Namek ayant conseillé fortement à son ancien élève de continuer son entraînement qu'il avait mis en stand-by depuis le Cell Game.

Gohan avait depuis ce jour-là effectuer un entraînement léger le matin avant ses études, qu'il affectionnait tant. Il aimait étudier car sa mère lui avait donné cet amour du savoir et des arts, il deviendrait à coup sûr un homme de lettres ou un grand scientifique, peut-être même les deux maintenant qu'aucune menace ne viendrait bouleverser son existence et celle de sa famille.

Piccolo le regarda gentiment avec un petit sourire qu'il donnait rarement d'habitude et il lui dit doucement et avec un ton réconfortant, '' Ne t'inquiètes pas mon garçon, ta mère va aller bien, je n'y connais rien en physionomie humaine, mais je sais quel ira bien. C'est une femme forte.''

''Merci'' souffla-il, se sentant plus serein. Ce que lui avait dit son mentor n'était peu être pas ce qui était le plus rassurant au monde, mais Piccolo était la personne en qui il avait le plus confiance au monde. Le géant vert s'était occupé de lui et avait même donné sa vie pour lui lorsqu'il était un jeune enfant, il était certainement ce qui pouvait le plus se rapprocher d'une figure paternel après la mort de son père.

Le souhait de GohanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant