ARC VÉGÉTA
Chapitre 2
La planète des saiyans
Ce fut par un beau ciel rouge à deux soleils que Gohan se réveilla, il ne savait pas où il était exactement sur la planète, mais c'était bien l'endroit où il voulait être. La planète de son peuple, les saiyans. Il resta quelque minutes ainsi, couché sur le sol à regarder les quelque nuages blancs passer devant lui, puis il se leva calmement.
Une fois levé, il bailla ostentatoirement et s'étira professionnellement avec un petit sourire sur les lèvres. Il scruta ensuite des yeux l'endroit où il était et il remarqua le petit lit de son petit frère, qui bien évidemment dormait à poing fermé, bien peu dérangé par le changement de planète et de température.
L'air était bouillant et les soleils tapaient plus que fort sur eux, mais Gohan avait toujours aimé la chaleur brûlante, alors ce n'était pas un problème pour lui. Il regardait ensuite l'environnement montagneux où il se trouvait, le sol était de couleur marron et semblait ne pas avoir été trempé depuis plusieurs semaines et la terre était craquelée un peu partout, et puis il y avait quelque petit rocher d'un mètre ou deux qui étaient là. Cet endroit sembla presque beau au saiyan au fond de lui et il renifla l'air à la recherche d'une odeur particulière, avoir un odorat bien développe était vraiment plus pratique que d'avoir celui d'un simple Terrien. L'odeur n'était pas comme celle de la terre, car l'air sentait l'odeur d'un doux sel marin, étrange puisqu'il n'y avait pas d'eau certainement sur plusieurs kilomètres à la ronde.
Il renifla doucement l'air autour de lui et sourit joyeusement, sentant que ça allait être une fantastique aventure. Sa tête battait légèrement, à cause des effets latents de l'alcool mais il se sentait plutôt bien, il contenait sa puissance du mieux qu'il pouvait mais il savait que s'il se déconcentrait ne serait-ce qu'une seconde, elle remonterait en flèche et les détecteurs le repéreraient directement en ville.
Décidé à aller dans un endroit peuplé afin d'observer comment les saiyans se comportaient entre eux et aussi pour obtenir des infos, il alla saisir son jeune frère dans le lit et le tint dans sa main gauche. Rien ne pourrait réveiller cet enfant, même l'explosion d'une bombe atomique à côté de lui ne ferait rien. Gohan lui sourit un peu, oubliant la colère qu'il ressentait envers lui depuis des mois, il avait tourné la page car tout allait bien ce passer maintenant, n'est-ce pas ?
Il commença à s'envoler mais il envoya une petite salve de ki pour détruire le lit/ berceau du bébé afin que personne ne le trouve. Puis il se nimba d'une belle aura blanche pour partir en ville, il retenu abusivement sa puissance et vola en direction des signaux d'énergies qu'il ressentait à une bonne dizaine de kilomètres de là.
Sur le chemin de la ville, l'environnement changea grandement, passant d'un environnement presque désertique à une petite plaine sèche mais avec des petits lacs et des cours d'eau, des petits villages de cent habitants entourant les rivières et quelque arbres aux feuillages rouges qui traînaient tout autour. C'était plutôt beau comme vue selon le sang-mêlé, il aimait bien ce qu'il sentait dans le ki, la plupart des villageois ne semblaient pas vraiment violents ou pervertis, certes un peu, mais ils étaient sûrement trop faibles pour aller à la conquête de planète comme le faisaient les soldats d'élites de Freezer.
Les deux enfants de Gôku apprécièrent le vol, c'était doux et calme, le vent chaud coulant sur le visage, mais une question trottait en tête de l'aîné : Comment ce faisait-il que Goten puisse supporter aussi naturellement la gravité, il était encore tout jeune et il était surprenant qu'il ne ressente rien, mais ce devait être du au fait qu'il était plus fort que la plupart des habitants de la planète, et en ce qui concernait le grand-frère, il s'était déjà exercé à supporter d'immense gravité, son record étant 300 fois celle de la terre dans la salle de gravité de Végéta.
VOUS LISEZ
Le souhait de Gohan
FanfictionGohan n'a jamais eu une vie facile, jamais, et pour la première fois où il pourrait goûter à la paix spirituel, un événement inattendu lui arrive, le détruisant mentalement. Poussé au bout du bout, le garçon décide d'invoquer Shenron et d'effectuer...