Bataille fatidique

148 7 1
                                    

(Avant que vous ne lisiez ce chapitre: Mille fois désolés de ne pas avoir publié sur Wattpad depuis... Très longtemps. Les études etc, et puis l'oublie aussi, et surtout l'oubli en fait. 

Rapidement, je souhaite vous dire que ce chapitre n'est pas corrigé, il le sera bientôt (avec moi ça veut dire dans 3 ou 4 ans). Sur ce, bonne lecture, les commentaires seront apprécié !)

Chapitre 3

Gohan se réveilla paisiblement comme à son habitude depuis cinq mois désormais, il se sentait si bien, son lit n'était peut-être pas le plus confortable mais il était suffisant. Sa chambre était petite mais lui convenait parfaitement à son goût et il y avait une ambiance agréable dedans qu'il ne voulait jamais quitté de son plein gré.

Goten était déjà débout et avait quitté la chambre depuis un petit bout de temps déjà, son énergie étant facilement repérable depuis qu'il avait apprit à marcher, non plutôt, à courir. L'enfant ne savait pas parlé autrement qu'en disant des morceaux de mots maladroitement, mais il était assez intelligent, diantre, il n'avait même pas deux ans et il était déjà capable de faire beaucoup de chose que ne pourrait pas faire des bambins de son âge normalement. Ce devait être le sang saiyan en lui qui le rendait comme ça à coup sûr.

Goten et Gine étaient tous les deux ensembles dans le salon, en train de regarder des films d'actions sur le câble galactique, comme ils le faisaient chaque matin depuis des semaines déjà. Sa grand-mère était une femme incroyable selon Gohan, elle était aussi douce que puissante mais elle comprenait les problèmes qu'avait traversé le premier fils de Gôku et elle l'aidait à en parler. Il aimait vraiment la femme pour tout ce qu'elle avait fait pour lui et son frère depuis son arrivé sur la planète, il y a cinq mois déjà.

Le saiyan de sang-mêlé se leva calmement et s'étira tranquillement, puis d'un geste sûr, il saisit une bouteille d'eau qui traînait non loin de son petit lit et il la siphonna. Il alla jusqu'à sa fenêtre et l'ouvrit, prenant un grand bol d'air brûlant dans ses narines, rien de mieux pour se réveillé, n'est-ce pas ?

Il était vrai que la chaleur de la planète fut quelque peu rebutant lors des ses premiers jours, mais il s'y était assez rapidement habitué à la température ambiante, et à vrai dire, il avait apprit à aimer cette chaleur. Il devait faire 40° degré dehors, mais pour lui c'était l'hiver, et le pire dans l'affaire c'était qu'il avait un peu froid. Il ria rapidement en se rappelant qu'il aurait eu du mal à supporter cela lorsqu'il était sur Terre mais désormais, il vivait là et il appréciait sa vie.

Ce serait mentir de dire qu'il avait oublié son passé, cinq mois ne sont pas assez long pour cela, mais le jeune homme se forçait à oublier son passé du mieux qu'il pouvait auprès de sa nouvelle famille. Krilin et ses autres amis lui manquaient mais il ne reviendrait en aucun cas à sa vie d'avant, même Bulma et Végéta lui manquait, il espérait qu'ils ne lui en voudrait pas trop, s'ils l'aimaient vraiment, alors il l'aurait comprit.

Sans vouloir réfléchir plus que cela là dessus, il marcha jusqu'à son placard et regarda les vêtements à sa disposions. Il y avait quelque armure saiyan rouge et verte qui traînait, mais ils les ignora, ne les aimant pas assez pour les mettre, il prit plutôt une tenue qu'il avait cousu par lui même. Un GI de couleur rouge, similaire à la tenue de son père, bien sûr, à l'exception de la couleur. En étant habillé avec ses habits-là, il espérait que son père le regarde et approuve ses choix et l'encourage à continuer à vivre sa nouvelle vie.

Evidemment, Gohan en voulait à son père pour ne pas avoir réssucité et s'être occupé de lui après la mort de Chichi, mais il avait fait son deuil. Il en voudrait toute sa vie à son géniteur mais il lui avait pardonné d'une certaine manière en portant sa tenue, il voulait honorer sa mémoire en étant un homme bon.

Le souhait de GohanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant