Chapitre 4
Plusieurs salves d'énergies brûlants les yeux par leurs faiblesses foncèrent vers Gohan qui les para tous grâces à des revers de la main, envoyant l'énergie faire son bout de chemin dans l'infinité qu'était l'espace.
Il y avait bien des soldats de présent pour essayer de purger la planète, mais ça n'allait pas être suffisant pour parvenir à remplir leur quête, ils auraient du être des billions s'ils auraient voulu blesser quiconque vivant sur l'astre, car le brave sang-mêlé et Baddack veillaient sur leur peuple.
Tous les saiyans n'étaient pas des guerriers compétant, donc si jamais un soldat de Freezer parvenait à passer le titanesque bouclier qu'avait érigé Gohan par sa présence, un risque pourrait être couru, et cela ne pouvait pas être permit. Malheureusement, parmi le tumulte de soldat qui affrontaient les deux saiyans protecteurs, un immense alien rose passa loin derrière eux, empêchant donc l'hybride de sentir sa puissance de combat se dirigé vers la planète, il y avait trop de combattant ici pour pouvoir remarquer tous les pouvoirs présents dans la foule.
Baddack combattait sauvagement et y prenait un malin plaisir, il aimait retrouver cette sensation familière qu'était l'adrénaline d'un combat à mort, son sang bouillonnait inlassablement et il se sentait si bien dans le feu mordant du combat. Ses poings fermes percutaient durement les tempes ou les estomacs de ses ennemi jusqu'à les tuer, l'énergie qu'il mettait dans ses diverses attaques pouvant vaincre tous ceux présent ici, à l'exception de Freezer ou de son petit-fils. Le guerrier saiyan de troisième classe entreprit alors une série de victimes assez impressionnante, cela l'aidait à se sentir tellement mieux.
Au bout du centième ennemi abbatu dans le quart d'heure, il se tourna vers celui qu'il considérait comme son propre fils pour voir comment il s'amusait, et à sa grande déception, Gohan semblait très sérieux. Il affrontait chacun de ses adversaires avec sang-froid et les assommer dans plus de trois quarts du temps, mais quelque uns étaient mort, sans le moindre doute. Bien qu'il voyait grandement ses efforts pour se retenir dans sa bataille, Baddack était fier de l'adolescent. Il se battait vraiment très bien, sa technique parfaite qu'il avait forgé dans plusieurs styles de combats de très hauts niveaux, avait fait de ses attaques et techniques, une formidable combinaison d'agilité, de technique, de force et de sagesse au combat.
Ils continuèrent ainsi à se battre pendant une bonne dizaine de minutes sans devoir forcer leurs compétence particulières, ils se retenaient tous deux en termes de puissance, mais l'un prenait clairement plus de plaisir que l'autre.
Soudainement, une immense force retentit au loin, une puissance aussi énorme que celle qu'avait Freezer dans sa première forme, mais l'énergie était bonne en terme d'intention et non malveillante et vicieuses. Rapidement, il y eut une compréhension parmi les deux saiyans, ce n'était pas n'importe quel puissance : C'était celle de Raditz.
Il était loin d'être aussi fort que cela, cela même n'avait pas grande logique, mais l'énergie sentait un peu comme celle d'un super saiyan, puissante, coléreuse mais avec un fond de bonté, mais ici ce n'était pas qu'un fond, c'était une rivière, un lac, non, un océan de bonté pure.
Raditz est devenu un super saiyan.
Tout fit sens dans sa tête, cela expliquerait pourquoi il était devenu aussi fort en si peu de temps, mais l'on ne pouvait se transformer en super saiyan sans raison...
Qu'avait-il donc pu se passer ?
Oh non. Une sombre pensées était venu s'incruster dans l'esprit du saiyan, quelqu'un avait du attaquer sa famille pour que son frérot devienne aussi enragé dans un devoir de protection. Gohan tenta de toute ses forces de ressentir l'énergie de Gine ou Goten, mais avec la marré de soldats qu'il devait affronter, il ne parvenait pas à les ressentirent. Son visage prit une teinte livide et son cœur arrêta de battre momentanément, avant de reprendre avec une féroce.
VOUS LISEZ
Le souhait de Gohan
FanfictionGohan n'a jamais eu une vie facile, jamais, et pour la première fois où il pourrait goûter à la paix spirituel, un événement inattendu lui arrive, le détruisant mentalement. Poussé au bout du bout, le garçon décide d'invoquer Shenron et d'effectuer...