Aujourd'hui, c'est magasin avec les filles, je sors de la douche et m'habille comme ça:
Je sors de chez moi avec mes clés, et mon sac et je pars direction chez Adele.
Je frappe à la porte et c'est le re-noi qui m'ouvre.- Hey mon re-noi préféré.
Il me prend dans ses bras.
Doums - ça va la ti-pe?
- Ouais. Dit elle est où ta femme?
Adele - Je suis là.
Elle embrasse rapidement mon ami et on part chercher Laura chez mon frère. Une fois la brune prête on part pour le centre commerciale.
Adele - On commence par où ?
On regarde autour de nous avant de rentre dans les magasins, je prend plusieurs vêtement avant de rentrer dans une cabine pour essayer. Il y a tout qui me plaît mais rien qui me va. Triste vie. On fait plusieurs magasin avant qu'Adele s'arrête.
Adele - On va au starbuck?
- go!!
On part donc dans le starbuck, prend nos boisson et on se pose à une table.
Adele - Faut que je vous dises quelque chose.
Laura - Nous somme toute ouïe.
Elle souffle et nous regardes.
Adele - Je suis enceinte.
Laura - Noooooon
- un mini doums??
On rigole et on la prend dans nos bras.
- C'est super!!
On continu de parler.
- Idriss va nous rejoindre plus tard.
Laura - pourquoi?
Je souffle comme Adele l'a fait au paravent.
- On doit aller chercher quelqu'un à l'aéroport.
Laura - On va chercher ton copain?
- Crois moi c'est bien plus important qu'un copain...
Elles cherchent pas plus et on continu de faire les boutiques, on a mangé McDo et on a été rejoins par Id' vers 15h00.
En ce moment même on est dans la voiture direction l'aéroport.
Idriss - Je suis pressé!!
- Il m'a manqué.
Adele - Vous parlez de qui?
Idriss - Ah parce qu'elles viennent mais elles savent pas pour qui?
- T'inquiète.
On arrive, on sort de la voiture et part direction la porte du vole arrivant de Rome, où mon ami doit arriver.
Et si ça se passe mal?
Si ils me jugent tous?
Ou si il veut me l'enlever?Je pourrais pas vivre sans lui.
J'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'un petit corps me saute dans les bras.
Enzo - MAMA!!!!!!
VOUS LISEZ
Mon Tout
FanfictionMentir, cacher, mais tout finis par être découvert. Aɴɴᴀ Sᴀᴍᴀʀᴀs ᴇᴛ Sɴᴇᴀᴢᴢʏ ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ