Aujourd'hui c'est mon anniversaire!!!
Et je me fais réveiller par mon p'tit prince. J'ouvre doucement les yeux qui rencontre rapidement les siens.- Ça va mon coeur?
Il hoche la tête et se met un peu plus dans mes bras.
Enzo- Bon anivessai mama.
J'embrasse son crâne.
- Merci mon coeur.
On reste comme ça jusqu'à ce que mon cher petit ami rentre dans la chambre.
Il s'approche de moi et m'embrasse longuement.Moh- Bon anniversaire mon amour.
Je souris et l'embrasse.
- On fait quoi Aujourd'hui?
Il se jette sur nous se qui fait rire Enzo.
Moh- On dort.
On a mis le roi lion pour mon fils mais aussi pour moi. Le roi lion c'est juste 😍
Et on s'est endormi comme l'a prévu Moh. Je me fait réveiller par mon téléphone qui sonne. Je répond sans regarder c'est qui.
- Oui?
... - Anna?
-Maman?
Maman- Ma p'tite fille.
Je sors de la chambre pour éviter de réveiller les garçons.
Maman- Bon anniversaire ma princesse.
- Merci maman. Vous me manquez tellement.
Maman- Toi aussi tu nous manques. Surtout à ton père.
- Je vais venir dans pas longtemps promis.
Maman- Ça serais parfait. Alors comme ça je suis grand mère.
- Ouai un p'tit prince.
Maman- Il a quel âge ce petit ange?
- 3 ans dans un mois 4.
Je continu de parler avec ma mère et on stoppe l'appelle quand Moh me dit qu'il faut que je me prépare. Donc je vais me laver.
Je m'habille comme ceci:Je sors de la salle de bain et mon p'tit monstre me saute dessus.
Enzo - T'es trop belle
Moh- Il a raison ce petit.
Je souris et embrasse leurs joues.
Moh- C'est tout?!
- parfois je me demande c'est qui l'enfant.
Enzo montre du doigts son père.
Je rigole.
On part chez Doums et Adele pour fêter mon annive. Je prend tout le monde dans mes bras et reste un peu plus longtemps dans ce d'Idriss.Idriss - Va parler à ton frère.
J'hoche négativement la tête.
Y doit être 1h00 du mat', je décide de mettre Enzo dans la chambre de Doums et Adele vu qu'il me l'ont proposé. Mais en sortant de la chambre j'ai vu un truc qui va foutre la merde.
Laura avec un autre mec. J'écoute discrètement leur conversation.
... - Ça me gave de te voir avec se con de rappeur.
Je veux bien mon frère est con mais on parle pas de lui comme ça c'est mon frère.
Laura- Bientôt on sera à deux Ok?
Il hoche la tête et embrasse Laura. Ça me dégoute. J'essaye de trouver Moh.
Sayez trouvé.Moh- Hé bébé.
- Si je m'embrouille avec Ken récupère Enzo dans la chambre de Doums.
Moh- Pourquoi tu t'engueulerais avec Ken?
- Steuplait Moh.
Moh- Ok.
J'embrasse ses lèvres.
Idriss - Merci de rappeler que je suis solo.
Je rigole avant t'embrasser sa joue et légèrement les lèvres de Moh.
Je souffle et cherche mon frère. Je le trouve sur le balcon avec Deen.- Tu peux nous laisser Deenou?
Deen - Ok la tipe.
Il embrasse mon front et rentre.
Ken- Tu veux quoi?
- Enfaite j'ai vu quelque chose et je pense que tu devrais être au courant.
Il souffle. C'est de famille de souffler?
Ken - Quoi?
- Déjà pourquoi t'es froid avec moi??
Ken- J'ai compris des choses c'est tout.
- J'ai vu Laura.
Ken- Et?
- Elle embrasser un autre mec.
Il se tourne vers moi rouge de colère mais c'est pas contre sa pute mais contre moi.
Ken - C'est ça que je déteste!!!! Toujours tu t'inventes une vie et une vie aux autres!!! Pouquoi tu inventes Ça?
- J'ai jamais rien inventé!!!
Ken- Tu veux juste nous séparé!!! Tous!!! En commencent par Fram depuis petit tu l'as dans la poche lui hein?? Et comme ça te suffisait pas y a eu Moh!!!
Les larmes me monte aux yeux.
- C'est ce que tu penses de moi? Que je veux vous séparer?
Ken- Ouais!!! T'aurais jamais dû revenir!!! T'aurais dû rester avec ton gosse !!!! Loin de nous!!! T'aurais dû crever dans un caniveau ça aurait été plus simple.
Je fais claquer ma langue pour éviter de pleurer.
- Pendant 25 ans j'aurais pu donner ma vie pour toi. Mais t'existe pu. J'aurais dû mourir dans un caniveau mais t'es mort pour moi.
Je rentre et laisse les larmes couler. Je sors de l'appartement et rentre chez moi.
___
De Mon ❤
À moiT'es où?
De Moi
À mon ❤L'appart
___Je prend un sac où je mets des vêtements et un deuxième où je mets des affaires pour Enzo. J'attend Moh pour savoir si il veut venir ou pas.
VOUS LISEZ
Mon Tout
FanfictionMentir, cacher, mais tout finis par être découvert. Aɴɴᴀ Sᴀᴍᴀʀᴀs ᴇᴛ Sɴᴇᴀᴢᴢʏ ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ