On frappe à la porte j'ai pas le temps d'aller ouvrir, que mon petit monstre à déjà ouvert.
- Qui t'as dis d'ouvrir p'tit monstre?
Je le chatouille légèrement et il repart dans le canapé avec mon meilleur ami, je relève la tête et vois Moh.
Moh - alors soit tu as couché avec quelqu'un d'autre soit...
- T'es son père Moh. Mais comment?
Moh - Fram' m'a dit l'âge de ton fils... Fin notre... Pourquoi tu me l'as pas dit?
Je souffle et le fait rentrer dans l'appart. Idriss le voit rentrer, le tcheck et va dans la chambre d'Enzo avec ce dernier.
On s'assoit sur le canapé.
- Être mère c'est galère de base mais à 21 ans encore plus. Surtout que j'étais seul, on était pas ensemble, et j'étais à l'étranger... Je voulais pas te déranger...
Moh - Pendant un moment je t'es haïe, d'être parti alors qu'on avait couché ensemble. J'avais des choses à te dire que j'ai jamais pu.
- Ouais...
Moh - Je peut le voir.
Je me lève et l'emmène dans la chambre de mon, notre fils. Framal nous laisses en embrassant le front d'Enzo et le mien.
Enzo - qui mama?
Je m'assois à coté de lui.
- Tu te souviens je t'ai dit qu'on allait rejoindre ton papa?
Il hoche la tête.
- C'est lui ton papa mon bébé.
Enzo - T'es gentil?
Moh - Je crois.
Enzo - Joue avec moi ?
Je souris et les deux garçons jouent ensemble pendant le reste de l'après midi, je décide de faire prendre son bain à Enzo, de lui donner à manger et de le mettre au lit. Pour le moment je suis sur le canapé avec Moh.
Moh- Il est grave attachant.
- Ouais..
Moh- Tout à l'heure quand j'ai dit que je devais te dire des choses après notre nuit c'était que je t'aimais et je t'aime toujours Anna.
Sneazzysneazzy te retrouver❤
W - 🤫
VOUS LISEZ
Mon Tout
FanfictionMentir, cacher, mais tout finis par être découvert. Aɴɴᴀ Sᴀᴍᴀʀᴀs ᴇᴛ Sɴᴇᴀᴢᴢʏ ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ