62 -

5K 118 0
                                    

Comme vous pouvez le comprendre nous sommes à Sydney avec le Crew sauf Théo -2zer- qui est rester avec sa femme. Et comme vous pouvez le voir Laura nous cherches moi et les filles en nous insultant. Mais j'en ai marre. Donc je sors de la chambre furax et la trouve à côté de la piscine, je la pousse pour qu'elle tombe dans l'eau. Tout le monde se tourne vers moi.

Laura - Ça va pas bien dans ta tête.

- J'vais très bien. Et toi?

Laura - Je vais te tuer.

- Je t'attend.

Elle sort de l'eau et vient vers moi les gars veulent l'arrêter.

- Le premier qui l'arrête je l'assomme.

Il reste à leurs place et la brune arrive près de moi. Elle lève la main et me gifle.

Ken- Laura!!

Je prend les cheveux de cette pute et la colle contre la baie vitrée.

- T'es qu'une trainée. Une bonne à rien qui a besoin du fric de mon frère mais comme il est trop con il voit rien. Mais moi j'ai vu salope. Mon frère me parle pu de ta faute. Mais t'inquiète chérie la roue va tourner. Insulte moi autant que tu veux. Mais ne t'avise plus à insulter mes amis et de dénigrer l'éducation de mon fils. Dans la maison la seule pute c'est toi.

Je suis resté très calme. Mais comme elle me crache au visage bah je la balance dans l'eau.

- Pétasse.

J'essuie mon visage et rentre dans la maison pour éviter de la tuer. Je monte dans ma chambre où dors mon bébé. C'est l'une des seuls choses qui me calme en une fraction de seconde.
Il ouvre doucement les yeux.

Enzo - Maman

Je me couche à côté de lui.

- Ça va?

Il hoche la tête.

Enzo - Papa

Je me tourne et trouve Moh dans l'entrée de la chambre.

Moh - Coucou vous deux.

Il se jette sur mon pauvre petit corps pas du tout muscler .

Moh - Ça va?

- T'inquiète

J'embrasse sa joue.

Moh - Ken t'en veux encore plus.

Je souffle.

- Il préfère croire l'autre boulangère que sa soeur.

Moh - Boulangère?

Il me regarde et explose de rire très vite suivi par moi.

Moh - Tu m'as tué.

On reste comme ça un moment avant qu'un Ken énervé arrive dans la chambre.

Ken - Y T'AS PRIS QUOI TOUT À L'HEURE???

Il a toujours pas compris qu'on cris pas devant Enzo qui s'est mis à pleurer.

- Et toi tu comprends pas quoi dans cris pas devant mon fils.

J'ai à peine élever la voix. Moh prend Enzo et le sors de la chambre.

Ken - Tu m'expliques?

- Ta pute elle insulte tout lmonde elle te l'as fait à l'envers mais t'es trop con pour le voir!

Ken - Je sais qu'elle me trompe.

- Quoi?

Je suis perdu.

Ken - Et je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit. T'es ma petite soeur et j'aurais jamais du te parler comme ça et te dire ça. Et je suis désolé d'avoir crier devant Enzo mais fallait que je joue pour l'autre...

- Boulangère

Ken - Quoi?

- Rien. Ça signifie pute devant Enzo c'est tout.

Ken - T'es folle.

- Je suis ta soeur.

Ken - Viens là.

Je le prend dans mes bras, il m'a tellement manqué.

- Pourquoi tu restes avec elle?

Ken - J'ai compris seulement tout a l'heure qu'elle me tromper et je m'en suis voulu alors j'ai préféré venir te voir et m'excuser et la je vais aller dans ma chambre et vider ses affaires.

Je le regarde avec des étoiles dans les yeux.

- Je peux t'aider?

On rigole et on enlève tout se qui appartient à Laura. On descend avec les sacs.

Idriss - J'ai cru vous vous étiez tué!

Hakim - C'est à qui ses sacs?

- A la boulangère.

Ella - Boulangère t'es sur tu vas bien?

Moh - C'est une tchoin. Mais c'est boulangère pour Enzo.

- Imagine il va aller voir la boulangère plus tard et il ca dire vous êtes une tchoin c'est mon papa il l'a dit.

On rigole et Laura arrive.

Laura - Pourquoi vous riez? Ah la trainée s'en va.

Ken - Ouai. Tient ton billet.

Elle est devenu blanche.

Laura - Ken chérie...

Ken- Va dire ça a ton mec.

Il s'approche d'elle et récupère la bague de fiançailles de ma mère et les clés de chez lui dans le sac à main.

Ken - Voilà tu peu partir.

Laura - Donc tu préfère rester avec eux qu'avec moi?

Ken - Je préfère ma famille à toi ouais.

Il passe son bras autour de mon cou.

- Bye bye la michto

Je lui souris hypocritement et elle s'en va.

Mon ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant