Je suis dans le canapé du petit appartement qu'on a loué à New-York. J'ai mon p'tit prince sur les jambes, je joue avec ses cheveux pendant qu'il s'endort.
Moh - Tu t'énerve aps.
- Ok. Mais pourquoi je m'énerverai?
Il me tend mon portable ouvert sur l'application Instagrame sûrement mon appli préféré.
- Oui Et?Moh- Lis.
LauraLmN Mon Mari❤💍
W - NeklefeuNeklefeu Ma Femme ❤💍
Doumslentourage 😱😱😱
Framalentourage merci de nous mettre au courant 😕
LauraLmN vous êtes pas heureux pour nous?
Mekra_screw c'est bien d'être au courant sur Insta
Je prend mon téléphone et comment à mon tour.
Anna.S Merci de mettre ta soeur au courant.... tsss jme demande si t'es pas un inconnu...
↪Neklefeu T'as rien à me dire!!- Très bien. Bah félicitations à eux.
Moh- Tu cris aps.
- Pas sur toi. T'as rien faits.
Moh- J'étais pas au courant.
- Je sais t'inquiète pas bébé.
Il s'approche et m'embrasse, il s'assoit à côté de Moi.
- Tu te souviens de la relation que j'avais avec lui? Avant mon départ.
Moh- Je sais mon coeur.
On se disait tout avec Ken. J'avais besoin de parler à quelqu'un c'était Idriss que j'appellais mais il avait pas le temps d'arriver que mon frère savait que j'allais mal. Maintenant je suis une simple fan à apprendre qu'il va se marier sur Instagram les gars.
C'est super plaisant. Ça me manque cette complicité...Moh- On rentre bientôt tu vas pouvoir lui parler mais en attendant on va aller chercher une glaçe.
Et tu sais pas comment il fait mais Enzo se relève.
Enzo- Glaçe!!!
On rigole et on part dans N-Y
Sneazzysneazzy tu veux pas que je la fasse souffrir mais ses larmes viennent de toi
×commentaire desactivé×
VOUS LISEZ
Mon Tout
FanfictionMentir, cacher, mais tout finis par être découvert. Aɴɴᴀ Sᴀᴍᴀʀᴀs ᴇᴛ Sɴᴇᴀᴢᴢʏ ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ