♡
Aujourd'hui est mon premier jour au M'Coffee Town .Je n'étais pas stresser ou nerveu, non au contraire j'étais de bonne humeur et très motivé.
Il était 6.50 lorsque je poussais les portes du café. Il n'était pas encore ouvert mais je devais venir plus tôt pour qu'on m'explique un peu tous les fonctionnements.Un homme était déjà là, il était occupé à laver les tables. Je lui fis remarquais ma présence et il m'accueillit avec un grand sourire
"Moon Taeil?
_Oui c'est moi , et vous êtes ?
_Laisson tomber les formalités ! Je suis Henry ,Henry Lau.
_Enchanté, je suis très content de travailler avec vou-Toi!
_Moi de même Taeil.Je vais te passer de quoi te changer et t'expliquer ensuite."
Je le suivis dans une salle à l'arrière du bar.Elle y contenais des casiers et des vêtements accroché à des cintres. Après lui avoir indiqué ma taille il me tendit une tenue.Je le remerciais et il me laissa me changer.
Elle était assez simple et banale. Une chemise blanche rentré dans un pantalon noir ainsi qu'un tablier noir où était inscrit le nom de l'enseigne en blanc.Je retroussais mes manches avant de le rejoindre.
Il m'expliquait comment fonctionner la caisse et tout plein de trucs que j'enfermais dans ma mémoire pour ne pas oublier.
Vers 7h15 les premiers clients étaient déjà là et Henry ne perdait pas de temps pour les servire , son carnet à la main.
Je fis de même pour les clients qui vennaient ensuite.Je m'adaptais facilement au rythme et mon collègue ne se fit pas prier de me le faire remarquer.Compliment auquel je répondis avec un sourire.
En une heure je reussis à servir plus de 20 clients , ce qui était une bonne chose pour un début dans le métier.
Vers 10h00 , on fit une pause en se servant un café. On parlait de tous et de rien .Durant cette discussion j'ai appris qu'il jouait du violon et qu'il avait souvent des répétition.
Je trouvais sa incroyable. Cet homme était parfait. Quel était son défaut ? Cela resterait un mystère pour moi.Aux alentours de 12h00 j'ai du faire affaire à une période de pointe extrême. En effet le café était blindé , chaque place était occupé donc plusieurs personne prenait des repas à emporter.Je ne devais pas perdre le rythme.Je me devais de rester active et ne rien négliger . Après deux heures , le plus dure était passé. On avait du faire affaire à plus de 50 clients en une heure.
Le reste de la journée était plutôt calme.J'ai pu rentrer chez moi à 18h00 .À peine arrivé, je me jettais sur mon canapé dont j'étais vraiment inséparable . Je me couchais directement après avoir pris une douche dont les vapeurs étaient encore présente dans la salle de bain . J'étais trop fatigué pour me faire à manger.
VOUS LISEZ
[Taeil-Mark] Golden Cage
FanficAssis à la table 23 il semblait perdu.Il scrutait la salle comme si la réponse à son problème était inscrit quelque part sur le plafond.Ses yeux se reposèrent sur son cahier ouvert depuis un bout de temps.Il soupirait en comprenant qu'il n'y arriver...