Chapitre 4 : Where are You

73 13 9
                                    

   Depuis plusieurs jours maintenant je me sentais pas bien.J'étais en bonne santé mais mentalement ce n'était pas la même chose.J'avais comme un vide en moi . Je ne trouvais aucune motivation à me reveiller tôt le matin et a travaillé tard le soir. J'ai beaucoup réfléchis et je pensais avoir trouvé la cause de ce mal être.

La présence de Mark me manquait .

Je ne savais pas pourquoi je le voulais ici à cette table 23 en face de moi.Je voulais qu'il vienne même si il ne restait que 10 minutes avant la fermeture.
Je voulais le voire travailler , réfléchir à son exercice et rêver en regardant par la vitre.

Sans lui je me sentais un peu seul ici.Chaque clients venaient avec quelqu'un et discutaient avec .

Quand à moi , je restais derrière le bar à laver les verres.

Cela fait maintenant deux semaines que je ne l'ai plus revu.Je ne cesse de regarder par la vitre en espérant voir son visage mais rien.J'ai même pris l'habitude de prendre le chemin qui menait au lycée pour espérer le croiser.Mais la seul chose que je voyais était des étudiants au visage inconnu .

Pourquoi n'est il pas là ? Mark où est tu?

6h00.Je me reveillais avec un mal de crâne qui m'empêchait de me lever de mon lit mais avec les derniers forces qu'il me restaient je fis un effort et reussis à sortir de mon nid douillet.Je m'habillais après avoir pris une douche chaude.Je ne faisais même pas attention à ce que je mettais , tant que j'avais quelque chose sur moi.

Et c'est ainsi que je suis sortis de mon appartement vêtu d'un sweat rouge que je portais à l'envers et un jeans noir déchiré au niveau du tibia , a cause d'une chute , ainsi qu'une paire de chaussure noir dont les lacets qui étaient défait ne me faisaient rien.C'est en me regardant dans le mirroir de l'ascenseur qu'un petit hoquet de surprise sortit de ma bouche. Je passais une main dans mes cheveux avec une mine de dégoût.

"Franchement Moon Taeil...J'ai honte pour toi..."

Je pris le chemin du travail avec les yeux à moitié fermer.Je finis par arriver avec 20 minutes de retard après avoir pris le mauvais bus.

J'entrais ,alors que les premiers clients chuchotaient en me regardant.Je ne pretais pas attention à Henry qui me regardait de haut en bas et  me questionnait du regard.Je me dirigeais vers les vestiaires la tête baissé.

Je pris place à côté d'Henry derrière le bar tout en attachant mon tablier.Il me regardait les bras croisés.

"Moon Taeil...Qu'est ce qu'il t'arrive?

_Je ...Je suis désolé , c'est juste que je ne me sentais pas très bien.

_Pourquoi es tu venu alors?

_Ce n'est rien je vais mieux maintenant.

_Mmm...Allez au boulot! Que sa ne se reproduise plus, d'accord ?

_Oui excuse moi."

Je suivis ses ordres et partis prendre la commande des nouveaux clients en essayant de leur afficher un sourire convenable , histoire qu'ils ne me prennent pas pour un fou sortit tout droit de  l'asile vus mes cernes , mes cheveux non coiffés et la trace sur mon visage qui s'est former durant mon someille.

    Vers 12h00 les clients se faisaient plus nombreux comme tous les jours.Je soupirais un bon coup et partis prendre leurs commandes . Mais aujourd'hui la fatigue me prenait et je n'arrivais pas à rester concentré pendant plus de deux minutes et cela se remarquait sur mon travail.

[Taeil-Mark] Golden Cage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant