Je le suivais d'un pas plus rapide donc je reussis à saisir sa main et la serrer dans la mienne pour le retourner vers moi .Je le regardais une dernière fois dans les yeux avant de déposer un doux et long baiser sur sa joue...
Chapitre 10 : My Everything
Bien sûre qu'il était gêné mais je ne voulais pas lui faire de mal.Je lui adressais mon plus beau sourire avant de me diriger vers la cuisine. Il me suivait sans rien dire.Je nous fis un bon petit plat, simple comme je les aimes. Pendant que je préparais à manger , Mark s'était installé dans le salon .Il observait le décor, mais plus précisément les cadres photos. Je savais qu'ils se posaient beaucoup de questions mais aucun sons ne sortaient de sa bouche.
Je ramenais le plat dans le salon et m'installais sur le canapé. Il fit de même, en silence .Je le servis , en silence , il me remerciait en silence et je le regardais en silence.
J'allais commencer à manger mais Mark rompu ce silence pesant.
"Hyung...Sur les photos...Ce sont tes parents ?"
Je reposais ma cuillère et jetais un regard en direction des cadres photos posés sur les étagères.
"Oui ce sont eux."
Les mots étaient sortit comme si on me les avaient arracher.
Ces photos me rappelaient le temps où on était tous heureux , on pouvait profiter de chaque moment sans avoir des remords et peines pour nous rappeler que nous ne sommes pas heureux réellement. Je chéris plus que tout ces moments que je ne reverrais plus se produire."Hyung tu portais le même uniforme que mon lycée, tu étais là-bas toi aussi?
_Oui.
_Tu avais de bonnes notes,hyung?
_Oui.
_Pourquoi tu travailles dans un endroit comme sa alors ?"Voyant que je ne répondais pas il continuait d'insister .Après deux bonne minutes, il comprit qu'il n'obitendrait pas de réponse donc il se mit à manger. Je le voyais déçu et cela me rongeais de l'intérieur...Mais si je lui raconte je vais avoir peur d'éclater en sanglot devant lui...Après avoir finis de manger il m'aidait à tout débarasser.J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué que l'eau du lavabo coulait depuis un bon moment.Mark s'était déplacé pour venir à mes cotés , il prit ma main qui était gélé.Il me fit assoir sur une des chaises de la cuisine et me scrutait pendant un bon moment.
"Hyung , tu m'as toujours appris à m'exprimer quand sa n'allait pas , mais tu ne le fais jamais. Raconte moi pour te sentir libérer d'un poids".
S'en était trop , je ne pouvais plus le garder pour moi donc je pris mon courage à deux mains et décidais de lui raconter tout mes soucis,mes peines et mon passé.Tout ce que j'avais raconté à Minseok le jour de mon entretien.Je parlais et les larmes coulaient toute seule.Je regrettais tellement mes actes , je regrettais de n'avoir pensé qu'à moi.J'ai sacrifié leur bonheur pour pouvoir faire voir le jour au mien.Et ce fut la pire erreur de ma vie.
Mark serrait l'emprise qu'il avait sur ma main et essuyait mes larmes.Comme j'aurais fais avec lui.Je n'osais même plus lever ma tête. Je détestais quand on découvrait cette facette de moi , j'avais plus de honte qu'autre chose.
J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué que Mark avait rapproché ma main de ses lèvres. C'est lorsque son souffle chaud avait caresser ma main que je compris.
Je levais tout doucement ma tête pour le regarder dans les yeux .Il me regardait et sans aucun mot il déposait un baiser sur le dos de ma main.Le rouge me montait aux joues et je n'osais plus bouger.Voyant la gêne qui s'était installait il s'était levé d'un coup avant de me dire qu'il voulait dormir.Il s'en allait dans sa chambre me laissant seul ici , ce qui me permit de finir de faire la vaisselle.Je ne tardais pas à le rejoindre.
Un sourire s'était formé sur mon visage fatigué lorsque je le vis endormit sur mon lit.Je fis de même sur le canapé pour éviter de le réveiller.C'est ainsi que j'achevais ma journée , avec un sourire .
Je me révellais avant le soleil , je fis le moins de bruit possible pour ne pas le reveiller mais je m'arrêtais dans mon élan en voyant que le lit était vide . Les battements de mon coeur se faisaient de plus en plus fort , la peur de se retrouver seul m'envahissait , je m'empressais d'ouvrir la porte mais me retrouvais nez à nez avec lui .
Il tenait dans ses deux mains un plateau qui contenait un petit déjeuner pour deux personnes , je fus surpris sur le coup et le questionnais du regard , il me repondait avec un sourire et s'installait sur le lit . Il me fit signe de venir et je vînt à lui . Il m'expliquait que tout cela était pour me remercier.
Je le remerciais à mon tour et ce fut son tour de me questionner du regard.
"Pourquoi me remercie tu?
_Merci d'exister Mark."
Le reste du petit déjeuner se passait sans aucune paroles . Après m'être preparé je lui expliquais que je devais le raccompagner chez lui mais celui ci n'était pas du même avis.Il voulait à tout prix venir avec moi au café.J'avais beau lui dire que c'était impossible mais il insistait sans cesse donc il reussit à rendre cette chose , possible.
On eu à peine le temps de mettre un pied dans le café que je vis Henry s'approcher de moi , il n'avait pas l'air très heureux de me voire , à en juger le balais qu'il pointait vers moi.
"Moon Taeil !Où était tu passé hier ? Les clients se sont pleint !Ils disent que tu les a forcer à partir! Tu t'en rend compte ou pas? "
Je ne pouvais même pas essayer de débatre avec lui , il avait entierement raison , je ne pensais qu'à moi . Je le laissais parler , je me contentais de me taire.
"C'est à cause de moi ."
Henry s'était stopper dans ses paroles pour regarder derrière mon épaule , là où Mark se tenait . Celui ci s'était approcher pour faire face à Henry. Je voulais le stopper pour que rien ne s'aggrave mais il ne voulait rien n'entendre .Henry le questionnait du regard .
"Taeil est venu m'aider , il savait que je n'allais pas bien , il savait que tout pouvais déraper et il n'a pas hésiter une seule seconde pour venir m'aider .Sans lui je serais surement ...par terre dans une flaque de sang .Mais grâce à lui je suis là , à vous faire face , en bonne santé .S'il vous plaît pardonnez le , pardonnez Taeil , il n'y est pour rien ."
A Suivre ...♡
Hey !! Oui je sais je suis terriblement en retard et j'accepte toute les insultes du monde car je suis vraiment nul , je ne suis même pas foutue de vous sortir un chapitre à temps alors que j'avais tout l'été devant moi.
Je ne vous cache rien , même en ce moment sa sera difficile pour moi de me concentrer sur ma fic avec la fac .Je suis souvent occupé et quand j'essaye d'écrire , l'imagination et l'inspiration n'est pas de mon coté , je n'y arrive pas . Je suis souvent épuisé après une longue journée , ma santé n'est pas top non plus donc quand j'essaye d'écrire mon esprit part ailleurs et je pense au lendemain , je pense à ce que je dois faire . C'est pour cela que ma fiction est un peu délaissé en ce moment .J'ai mis un mois pour finir ce chapitre car je modifiais sans cesse des passages pour les rendre meilleur.
Mais voilà ,maintenant j'ai réussis et j'en suis fière , j'espère qu'il vous plaira , si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire , sa me fait toujours plaisir de lire vos commentaires !!!Je vous aimes très fort , merci beaucoup de lire ma fiction ,je vous promet un chapitre encore meilleur pour la prochaine fois !!
Passez une bonne journée/soirée!
VOUS LISEZ
[Taeil-Mark] Golden Cage
Hayran KurguAssis à la table 23 il semblait perdu.Il scrutait la salle comme si la réponse à son problème était inscrit quelque part sur le plafond.Ses yeux se reposèrent sur son cahier ouvert depuis un bout de temps.Il soupirait en comprenant qu'il n'y arriver...