Mon expérience paranormale. (1)

440 23 15
                                    

J'étais en séjour chez mon père. Je me sentais oppressée, j'avais le coeur qui battait rapidement. (Cela signifie en général qu'il y a quelque chose) Bref, je devais rester là-bas 3 jours.

Première nuit :
J'avais posé mon téléphone et mettais tourné sur le côté gauche de mon lit. Je n'arrivais pas à dormir à cause de ce sentiment d'oppression. J'ai alors ouvert les yeux et vu une silhouette penchée vers moi. Je l'ai gentillement ignorée et me suis tournée sur le côté droit. C'est alors que ma couverture c'est tirée et que quelqu'un m'a attrapé par la cheville droite et m'a tiré de quelques centimètres. Je me suis alors remise bien en remettant ma couverture. La nuit c'est ensuite déroulée avec des objets bougeant de quelques centimètres et cette ombre noire me fixant toujours.

Le lendemain soir :
Je rentrais d'une sortie familiale, je suis alors montée dans ma chambre et j'ai vu des vêtements pliés. (Pas par mes soins évidemment)

La deuxième nuit :
La deuxième nuit était comme la première, sauf que les entités m'avait tirés 3 fois.

Le lendemain, j'avais réussi à faire partir les entités. Elles étaient 5 en tout.

---------------------------------------------------------
N'hésitez pas à me faire partager vos expériences en commentaires. ^^

Ma vie de Médium.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant