Mon expérience paranormale.(3)

227 17 22
                                    

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous raconter une expérience paranormale qui s'est passé il y a environ 2 semaines.

Avec ma mère, nous avions décidez la veille d'aller au cimetière pour que je puisse communiquer avec l'esprit de mon arrière grand-mère qui est maintenant un Être de Lumière.

Le lendemain, nous y sommes allées. Dès que l'on s'est approchées du cimetière, je sentais qu'il y avait des choses. Beaucoup. Mais aucune d'entres elles étaient mauvaise. Ma mère s'est donc garée puis nous sommes entrées.

Je voyais des ombres noir devant ou au-dessus de beaucoup de tombes. Pas toutes évidemment. Une entité parmis les tas d'autres à attirée mon attention.

Ma mère et moi même sommes allées devant la tombe de mon arrière grand-mère. Je la voyais sous forme la forme d'une orbe de lumière très brillante. Nous avons discuté elle et moi.

(1 mois auparavant, nous étions allez lui demander une protection, grâce à elle, à chaque fois qu'une entité venait chez moi, je me sentais oppressée quelques secondes avant qu'une sensation de chaleur apparaissent au niveau de mon plexus solaire.)

Après avoir discuté avec elle, nous nous sommes dirigée vers la sortie. J'ai alors interpelé ma mère en lui disant "Il me fait de la peine lui là bas" en lui montrant une tombe du doigt. Cette entité me faisait de la peine car elle criait. Elle criait "Au-secours ! Aidez-moi !!!". Il avait vraiment l'air de souffrir.

Ma mère et moi l'avons alors fait monté dans la lumière. Il est partit en me disant un grand merci. Nous sommes retournées à la voiture et j'ai demandé à ma mère si elle ressentait une sensation de chaleur, elle m'a dit "Pas spécialement", mais dans la soirée elle vient me voir et m'annonce qu'elle se sent mieux, qu'elle se sent bien.

Voilà, voilà ! Si vous avez des questions ou des expériences paranormales que vous avez vécu, utilisez l'espace commentaires ou venez me voir en privé ! Bonne journée/soirée à vous ^^

Ma vie de Médium.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant