Bonjour/bonsoir à tous. Aujourd'hui je vais vous parler de l'incorporation.
1) Qu'est-ce que l'incorporation ?
L'incorporation par une entité est une sorte de possession mais moins forte. C'est-à-dire que vous garder (en partie) le contrôle de votre corps. Vous avez votre libre arbitre.
2) Comment une incorporation peut arriver ?
Une incorporation se passe la plupart du temps lors des séances d'écriture automatique. Mais pas que. Une incorporation peut également arriver quand vous êtes en position de faiblesse. Par exemple quand votre aura est basse etc... (Ce qui m'était arrivé)
3) Les sortes d'incorporation.
L'incorporation positive : Cette incorporation a pour but de faire passer un message, une alerte ou quelque chose comme ça.
La semi-incorporation : C'est l'incorporation faite lors de l'écriture automatique.
L'incorporation négative : C'est la pire. Si l'entité est plus forte que vous, vous pouvez vivre un vrai cauchemar. Des voix, des actions incontrôlées.
4) Comment se libérer d'une incorporation ?
C'est très simple. J'ai déjà rédigé un chapitre sur "Comment se débarasser d'une entité sur une personne." Suivez-bien toutes ses aides.
"Je demande aux Anges, Archanges et aux Êtres de Lumières d'ouvrir un grand puit de lumière au-dessus de moi. Merci.
Je demande aux Anges, Archanges et aux Êtres de Lumières de faire partir l'entité ou les entités de gré ou de force. Merci.
Je m'adresse à vous entité(s), votre mission sur Terre est terminée, votre souffrance sur Terre est terminé. Monter dans la lumière ou là où vous devez être. Je vous aime nous vous aimons, je vous béni nous vous bénissons.
Je ferme le grand puits de lumière, je coupe tout les liens, ferme tout les accès aux entités et aux mauvaises chose et je ferme toute les portes astrales. Merci. "
La dernière étape est la plus importante. Respectez la.
Voilà je pense avoir dit tout ce que mes guides m'ont transmit. Passez une bonne journée ou une bonne soirée.
Si vous avez des questions ou des suggestions dites les moi en commentaires ! ^^
VOUS LISEZ
Ma vie de Médium.
SpiritualComme le titre l'indique, je vais écrire mes expériences en tant que médium. Je répondrais évidemment aux questions aux quelles j'ai les réponses en privé ou dans les commentaires.