Comme l'indique le titre, je vais vous raconter mon "aventure" si je peux appeler ça comme ça avec l'écriture automatique.
Pour commencer, j'étais au jardin de mon grand-père, tout était calme, j'avais l'esprit zen. J'ai donc pris une feuille et un stylo, puis j'ai posé la mine du stylo sur la feuille. J'ai demandé aux anges, archanges et êtres de lumière de me protéger de l'entité qui allait prendre possession de mon bras.
Après m'être protégée, j'ai demandé à ce qu'une entité prendre juste la possession de mon bras.
J'ai attendu 15 bonnes minutes avant que l'entité commence à écrire des oui. Surprise j'ai levé le stylo au bout du troisième "oui".
2 minutes plus tard, j'ai reposé le stylo sur la feuille puis j'ai demandé si l'entité était toujours présente, mon bras à commencer à écrire des "oui". Quand j'ai dis à l'entité d'arrêter d'écrire, ça à commencé à faire des cercles. J'ai demandé si je pouvais lever le stylo il a écrit des "non".
J'ai ensuite demandé son prénom, nom et âge. Il m'a répondu puis je suis allée voir sur internet l'avis de décès de ce monsieur. Tout était juste. Surprise à nouveau, j'ai coupé nette la communication.
Une fois rentrée chez moi, j'ai parlé de tout ça à ma mère. Elle m'a demandé si je lui avais posé la question de ce qu'il voulait.
J'ai donc repris une feuille puis je lui ai demandé si il voulait monter dans la lumière. Des oui se faisait écrire. Je précise que j'ai dû attendre bien moins longtemps avant que ma main se mette à bouger toute seule.
Après cela, j'ai dû mit reprendre à 2 fois pour le faire partir.
Si vous avez des questions, posez les en commentaires ou en privé ^^
VOUS LISEZ
Ma vie de Médium.
EspiritualComme le titre l'indique, je vais écrire mes expériences en tant que médium. Je répondrais évidemment aux questions aux quelles j'ai les réponses en privé ou dans les commentaires.