FAITES ATTENTION.

292 21 37
                                    

Je vais suivre mes collègues médiums manon_medium et la-petite-reveuse en vous prévenant des dangers à parler aux esprits.

Tout d'abord, le plus connu... Le Ouija.

Qu'est-ce que le Ouija pour ceux qui ne savent pas...

"Un Ouija est une planche sur laquelle apparaissent les lettres de l'alphabet latin, les dix chiffres arabes, ainsi que les termes « oui », « non » et « au revoir », censée permettre la communication avec les esprits."

/!\ NE LE PRATIQUEZ PAS !!!

Le Ouija attire des tentacules. (ou entités malveillantes.) C'est une porte pour eux. Le Ouija permet à la tentacule de s'emparer plus facilement de votre corps.

Voilà pour le Ouija. Maintenant je vais vous parler d'une autre manière de parler aux esprits qui est BEAUCOUP moins dangereuse.

L'écriture automatique.

Qu'est-ce que l'écriture automatique ?

"L’écriture automatique est un mode d'écriture dans lequel n'interviennent ni la conscience ni la volonté."

En gros, on laisse le champs libre à une entité de prendre le contrôle de notre poignet/main.

/!\ Pratiquez le avec une protection !!!

J'ai moi-même testé l'écriture automatique mais je me suis d'abord protégée. (Même deux fois pour vous dire.) Les risques sont peut-être moins gros que ceux du Ouija mais il y en a quand même un gros. Que l'entité prennent le contrôle de tout votre corps.

Pour ceux qui veulent quand même pratique l'EA, je vais vous donner une phrase pour vous protéger.

-" Je demande aux Anges, Arcanges et Êtres de lumière d'ouvrir un puit de lumière au dessus de moi, merci. Je leur demande également de me donner une protection lors de mon expérience d'écriture automatique, merci. Je ferme le puit de lumière, coupe tout les liens, ferme tout les accès aux entités et aux mauvaises choses et ferme toutes les portes astrales. Merci."

Si vous avez des questions posez les moi en commentaires ou en privé ^^

Ma vie de Médium.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant