1

301 7 1
                                    

- Kang Min Ha !!! Tu es prête ?

- Deee Namjoon oppaaa
Je me précipite pour attraper mon sac et me faufile rapidement avec oppa dans le van .

Là , je commence mon petit rituel quand j'entre dans ce van noir aux vitres teintées auquel je suis habituée depuis presque 4 ans maintenant .

- Kim Seok Jin, Jung Hoseok, Kim Tae Hyung, Min Yoongi , Park Jimin, Tae Tae oppa, Kookiiiiie Yaaaaa 😋😋

Pour mes deux derniers oppas, je ne me donne plus la peine de me pencher pour les saluer .
Ils sont juste mes ainés de quelques années quand même , je ne me sens pas obligée.
- Yaaaaaah , criaient les deux en même temps.
Jungkook lui lève les yeux au ciel avec un petit sourire en coin et en réponse, je lui tire la langue comme à mon habitude .

Ce qui me vaut une triple tape sur la tête de la part de Tae Hyung, Yoongi et de Namjoon oppa.

- Aiiieeeuh, m'exclamais-je avec mon air le plus innocent du monde.

- Qu'est ce qu'on t'avait dit jeune fille , me lance Yoongi avec un air désapprobateur ,

Mais depuis le temps que je le connais,  je sais  comment l'amadouer .
Je lui sors ma plus belle moue et là, ça marche à tous les coups. Il me tire vers lui et m' ébouriffe les cheveux affectueusement et me fait asseoir à coté de lui.
Je l'adore Yoongi oppa. Il est si calme et je me sens en sécurité avec lui.

Moi, c'est Kang Min Ha. Je suis la soeur de Kim Namjoon. Après que son père soit mort, sa mère s'est remariée avec mon père. Et voilà comment je suis née.
Mon frère est très protecteur. Mais ça ne me dérange pas tant que ça .
Il est le leader du Groupe de Kpop BTS.
Pourquoi je suis tout le temps fourrée avec eux ? Alors là, moi-même je sais pas trop. C'est juste devenu normal pour moi de trainer avec eux. En fait, depuis leur début, j'étais tout le temps dans les pattes de Namjoon oppa, vu que nos parents étaient souvent, trop souvent à l'étranger . Et je pense que même leur manager a fini par s'habituer à ma présence et me considère maintenant comme sa propre fille.
Grâce à ça, au lieu d'un seul frère, j'en ai eu 6 de plus.
Maintenant , j'ai 16 ans, presque 17. C'est pour vous dire qu'ils m'ont connue depuis mes 12 ans.
Le seul problème , c'est qu'ils me considèrent toujours comme un bébé alors que je ne le suis plus. Je serais déjà majeure si j'habitais aux Etats-Unis quoi.

Mais Jin oppa me ramène souvent à la réalité en me lançant :
- Oui, mais dommage, on est en Corée du Sud 2è beauté.
Avec son sourire narquois.
Évidemment , c'est lui le plus beau dans sa tête .

- Aissshhh, tu es trop narcissique Oppa.

- Je le sais , me répondit il tranquillement, mais j'ai le droit ,
"I am the worldwide Handsome"
Suivi de son rire improbable mais adorable à la fois.

Je roule des yeux mais je peux pas nier. Il est vraiment beau mon oppa.

On arrive bientôt devant l'agence annonce le manager. Préparez-vous à sortir. Min Ha , tu viens avec moi.

- J'arrive!

Soyez indulgent s'il vous plait 😅😅
Première fois et je veux savoir ce que vous en pensez et si vous avez des idées pour la suite parce que là, je me lance juste comme ça sans savoir vraiment par où mener l'histoire 😅

Est-ce vrai ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant