7

72 4 0
                                    

Cinq minutes après que Jin soit parti, Jungkook et Tae Hyung débarque dans ma chambre . Ils ont l'air de deux enfants perdus.

- Pabu, on a tout entendu

- Quoi ?
Je rougis

- Alors tu as embrassé Yoongi Min Ha ?
S'empresse de demander Tae.

- C'est à cause de ce reve ? Tu l'aimais ? C'est pour ça que tu bredouillais son nom quand je suis venu te reveiller ? C'etait pas une blague alors .

Je ne dis rien, je pense qu'à ce stade , on m'aurait confondue avec une cerise .

- Min Ha, alors c'est Yoongi que tu trouves viril ? C'est lui que t'attendais quand j'étais venu ?

V est surpris .
- Hein , quoi ? C'est quoi cette histoire ? J'ai raté un truc ?

- yaaaaaaaah arrêtez
Et non Jungkook .
Enfin je sais plus .

Jungkook faisait encore sa tête de lapin.

- Arrête ou je te fais un bisou aussi .

- yeurk MinHa , dit il répugné

- Hahaha , c'est bien, alors arrete,
J'ai déjà mal à la tête à cause de ce qui s'est passé .

- Okey , disent les deux en même temps.

Je vous le jure, ces deux là on dirait des jumeaux.

- Mais , oppas , est - ce que vous trouvez que j'ai mal fait aussi?

Je demande d'une voix fluette .

Ils rigolent.

- Min Ha, même si tu avais été l'auteur d'un meurtre , t'es tellement mignone qu'on pourrait pas t'en vouloir .
C'est V qui parle. Jungkook approuve de la tête .

Leur réponse me réconforte et m'effraie en même temps , et je laisse échapper un rire.

- Merci ?

- Tu peux , me répondent-ils en chœur
On va te laisser maintenant, repose toi bien et ne pense pas trop à ce qui s'est passé .

- Merci oppas 😄

Ils ferment la porte et partent.

J'allais prendre ma douche quand Jungkook revient subitement et dans l'encadrement de la porte et remonte son tee-shirt pour me montrer ses abdos.
Il me lance

- Tu as tort de renoncer à tant de virilité bebs , il dit l'air satisfait.

- Va t'en je lui dis.
On éclate de rire avant qu'il parte enfin.

C'est au tour de Jimin et J-Hope de passer. Ils ne disent pas grand chose mais se rapprochent juste de mon lit et Jimin me donne un baiser sur le front. Je suis trop fatiguée pour me lever. Mais je l'entend vaguement me dire que tout va bien et de ne pas m'en faire parce que Suga est un imbécile et que j'avais encore 6 oppas .
J-hope rajoute son éternel fighting et ils partent tous les deux.

Je sens quelqu'un me secouer pour me réveiller. Je me réveille brusquement pensant que c'était déjà le matin .

- Ne t'affole pas dit une voix familière .
C'est Namjoon

-Ça va ? Me demande-t-il

Je baisse la tête , je réponds affirmativement.

- Je vais tuer ce Suga pour t'avoir appeler comme ça , je te le jure . Et après je m'occuperai de ce mec qui a osé toucher ma soeur

Je serre les poings sur ma couverture.

- Ça ira oppa. Ça ne fait rien .
Et... Je suis désolée oppa.

-C'est rien ma MinHa, ce sont des choses qui arrivent. Mais j'aurai préféré que ça n'arrive jamais.

On rit tous les deux.

- Ça ne se reproduira plus , Nam

- Je le voudrais bien Min Ha , mais malheureusement, il y en aura d'autres
Mais promets moi juste une chose

- Oui ?

- Fais attention s'il te plait , je ne veux pas que tu souffres à cause d'un stupide garçon
Autant que possible, concentre toi sur tes études . L'amour viendra après ma petite soeur

Je lui souris et je le prends dans mes bras.

- Oppa,  à propos du garçon ..

- Chut , ne me le dis jamais Min Ha
Je veux pas risquer de tuer quelqu'un .

J'en frissonne et je suis heureuse à la fois .

Je sais que mon Namjoon sera toujours là pour moi .
Parmi mes oppas , l'un d'eux se distinguera toujours des autres ☺☺☺

Est-ce vrai ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant