Je m'effondre littéralement dans les bras de Jin.
Il me ramène à ma chambre maintenant.
On se pose sur le lit, lui s'assied en tailleur et positionne ma tête sur ses genoux.On reste là pendant une vingtaine de minutes. Il se garde de poser des questions pendant que je pleure.
C'est seulement après que je me sois calmée qu'il finit par demander.
- Raconte moi.
Je m'efforce d'émettre un son qui pourrait ressembler à un mot , et pourquoi pas une phrase.
- Oppa.. Je sanglote encore .
- Vas y doucement, poursuit il calmement.
Je continue
- Oppa, est - ce que c'est mal d'embrasser un garçon ?
Il échappe un petit rire nerveux et répond
- Ça dépend ma petite pabu- oppaaaa..
- j'arrête , tu n'es pas une pabu
Ça dépend, pourquoi ?- En fait , je ... Je sais pas trop comment ni pourquoi mais , oppa, j'ai embrassé quelqu'un ce matin.
- MinHa , c'est de ça que parlait Suga ?
Je déglutis
- Oui- C'est ça alors , et comment ça se fait qu'il le sache ? Il t'a vu ? Il doit être un peu déçu par ton comportement.
Parce qu'aux dernières nouvelles , tu n'avais pas de copain Min Ha. Et tu sais on n'embrasse pas n'importe qui. Il faut qu'il y ait des sentiments derrière .Je me courbe à cette idée.
Il continue.
- Et parce qu'on sait tous les deux que tu ne sors pas beaucoup, je vais te demander une chose Min Ha.
Est-ce que c'est un garçon de l'agence ? Des trainees ? Ou des membres de staff?Il frémit à cette idée.
- Non , pas du staff, ils sont tous trop vieux pour ma petite Min Ha .
- Qu'est ce que tu entends par vieux , oppa ?
- Bah pour moi , dès qu'il a plus de 5 ans ton âge , c'est déjà plus possible.
Je me courbe encore plus. J'essayais de me rappeler quel âge avec Yoongi oppa.
- Alors dis moi, c'est qui.
Je m'enfonçais un peu plus dans les genoux de Jin.
- Min Ha
- C'est Min Yoongi oppa.
Lançais-je sèchementJe sens presque le menton de Jin tomber.
- Répète moi ça !
- C'est Min Yoongi, Yoongi oppa, Suga.
C'est comme tu veux .- Notre Suga ? ?!
- Oppa, tu en connais connais beaucoup des garçons qui portent ce nom.
- Mais Min Ha! C..Comment ? Pourquoi ?
- Tu vas dire que je suis malade ou un truc du genre . Mais c'est pas grave, moi aussi je pense que le je le suis.
En fait tout a commencé hier soir quand j'ai fait un rêve trop bizarre dans lequel Yoongi oppa me disait qu'il m'aimait et que je devais pas le dire à Namjoon.
Après je me suis réveillée et..Nous sommes interrompus par le tambourinement à la porte. Sûrement kookie et Tae Tae oppa.
Mais Jin leur dit de partir . Ce qu'ils furent .- Continue.
- Alors je me suis réveillée avec une drôle de sensation au ventre mais je savais pas c'était quoi. En plus je me rappelais plus de mon rêve . Mais quand j'ai vu Suga au petit dejeuner , tout m'est revenu et c'est là que c'est devenu délicat. J'avais trop chaud à côté de lui , et j'étais pas du tout à l'aise. C'est pour ça que je l'évitais et que je suis partie en vrille. Ensuite il m'a suivi dans ma chambre pour le demander ce qui allait pas. Rien d'anormal jusque là. C'était toujours comme ça entre nous. On se disait tout.
Mais c'est là que on dirait que j'ai perdu tout contrôle sur moi . Et alors qu'il me demandait ce qui allait pas ,...- Poursuit, dit Jin
- J'ai eu comme l'impression qu'au fond de moi un truc m'attirait vers oppa et ... Et... j'ai pas pu me retenir et ... Je l'ai embrassé ...
- Ne m'en dis pas plus
Min Ha , tu as conscience que Suga est ton oppa , que pire , Suga a presque 8 ans de plus que toi , que c'est un membre de BTS, ce qui veut dire qu'il ne peut et ne doit fréquenter personne ? Et tu sais que si ton frère apprenait ça ,il en mourrait ?
Min Ha , tu sais que ton frère est surprotecteur avec toi. Suga c'est comme son frère .- Oppaaaa , je saaaaais
Je laisse couler une larme .- Je ne te demanderai plus pourquoi , parce que la réponse est claire.
Il fallait s'y attendre . Tu as 17 ans- Quoi ? Ça veut dire quoi ça
- Min Ha, tu aimes ton Oppa ,mais c'est seulement maintenant que tu t'en es rendue compte .
- Mais j'aime tous mes oppas
Il laisse échapper un petit rire et me tape sur la tête
- Non , tu l'aimes un peu plus que tu nous aimes nous .
- Quoi ?
- parfois je me dis que tu es vraiment bête , soeur de Namjoon.
Il se moque de moi.
" tel frère telle soeur " j'imagine.- Quoi quoi quoi ?
- Bisous Min Ha.
Il m'embrasse sur la joue.
Je t'aime ❤Il ne peut s'empêcher de rire après avoir dit cette phrase .
- Oppaaaaa , je dois faire quoi ?
- Rien , idiote. Ne fais rien . C'est mieux comme ça .
Mais ce que je n'arrive pas à expliquer , c'est pourquoi Suga a sorti de telles conneries à propos de toi toute à l'heure.- Ton langage Jin
- Désolé, mais je comprends pas
Surtout que c'était lui- Tu m'étonnes , lançais- je
- Je vais lui en parler , conclut Jin
- Non s'il te plait , je ne veux pas. Je t'en supplie . Garde ça pour nous je t'en prie.
Il grimace un peu mais finit pas accepter.
- Mais n'empêche , poursuit - il , je dois lui toucher quelques mots après son comportement d'aujourd'hui.
Je lui souris tendrement .
-Merci oppa- De rien , Pabu . Pour l'instant , repose toi. Je pense que la journée a été longue.
Il sort de ma chambre sur ces paroles.