Yoongi , ou Suga demande alors à Namjoon s'il pouvait échanger leur place.
C'est pas de bol, Namjoon était assis a côté de moi. Je le regarde comme pour le supplier mais il ne s'en rend même pas compte le pabu.Suga pose alors sa main sur mes cuisses et me fixe intensément, comme pour me demander ce qui ne va pas .
Je ne lui en voulais pas de s'inquiéter , d'habitude c'est moi qui suis tout le temps collée à lui. De temps en temps il doit même me chasser pour que je ne sois plus dans ses pattes et pour que je le laisse dormir en paix.
Mais là , c'était différent. Je me maudis intérieurement d'avoir fait ce rêve . Maintenant j'allais faire quoi ?
J'avais jamais autant été aussi mal à l'aise avec l'un de mes oppas. En plus c'était Yoongi !! J'irai pas jusqu'à dire mon préféré mais bon, mon préféré quand même . Avouons-le.Je n'arrivais plus à réfléchir clairement. J'avais trop chaud à côté de lui. J'avais la nuque épuisée à force de bloquer mon champ de vision à un côté seulement.
Je finis rapidement mon repas et je me lève précipitamment.Ma chambre.... Je dois aller à ma chambre.
Je demande à Hobi de m'excuser et je cours presque pour échapper au regard interrogateur de Suga.Qu'est ce que j'ai ? Mince .
Je suis en sueur , ma gorge est sèche. J'ai des frissons dans tout le corps. Il faut que je me repose. Oui mais avant ça , il faut que je boive un verre d'eau glacé.
Je vais me servir dans le frigo de salle de danse pour éviter de tomber nez à nez avec oppa.Je tends la main pour ouvrir la porte quand Min Yoongi rentre brusquement dans ma chambre.
- ...O....Oppa...
Je rougis- J'ai fais quelque chose de mal ? Pourquoi tu m'évites comme ça ?
Ça a du se passer hier pour que tu agisses bizarrement seulement ce matin .- je... Je ... Non c'est rien.
- KANG MIN AH.
Dit-il avec un air oh diable des plus sérieux
Réponds moi franchement.Son regard me transperce. Ce n'est pas vrai. C'est quoi ça.
Je n'avais jamais remarqué à quel point il était beau. Ses yeux sont magnifiques , ses cheveux sont à tomber par terre. Les veines qui apparaissent sur son cou parce qu'il est frustré, je fonds. Oh my God.
Je ne l'avais jamais vu comme ça . Cette façon qu'il a de placer sa main derrière sa nuque quand il est nerveux. Il est tellement grand par rapport à moi. Pas étonnant que je me sente si en sécurité avec. En fait , mon Oppa est un homme. Et c'est maintenant que je le remarque. Pour moi il n'a jamais été que mon oppa préféré qui me réprimandait de temps en temps. Mais là je le découvre enfin. J'étais tellement absorbée par cette magnifique personne devant moi que je ne m'étais même pas aperçu que je le fixais depuis près de 30 secondes sans avoir émis un son.Il attendait toujours.
- Oppa ..je...
Min Yoongi ...- Quoi ? Il reprit avec une voix ferme, tout en passant sa main dans ses cheveux .
Tu vas me rendre fou à la f...Pris d'un élan je ne sais d'où et guidé par quelle pulsion, je m'approche de Yoongi , ce qui le surprend au plus haut point. Je reste comme ça pendant 10 secondes, je le dévisage, son visage se décompose , il ne comprend pas. Je ne lui en veux pas , moi aussi je ne comprends pas.
Mes bras se mettent à la hauteur de sa taille. Je le regarde encore, ses yeux s'écarquillent. Je crois même percevoir qu'il tremble sous mon soudain assaut.
Je me met sur les pointes des pieds, pour me retrouver à peu près à sa hauteur, pas encore assez mais je n'y prête pas attention. Je m'accroche plus fort à sa taille, il ne bouge pas.
Tant mieux.- Oppa... Dis-je d'une voix fluette, presque imperceptible.
Je me rapproche encore plus, il est comme tétanisé.
Plus que quelques centimètres séparent nos visages.Puis , c'est comme si le temps s'arrêtait , je viens de poser mes lèvres sur les siennes , je ferme mes yeux. Je veux savourer, je veux gouter , oppa...
Je commence à écarter légèrement mes lèvres pour que les nôtres s'emboitent parfaitement. C'était chaud, c'était doux , c'était sécurisant , c'était Yoongi.
Il commence à se détendre et commençait à m'accepter, je me sens si bien , je veux que ça dure pour toujours .
Mais il s'extirpa brusquement de mon étreinte et me fit redescendre violemment de mon petit nuage.
Il recule d'un pas , me regarde avec un regard incrédule , que je ne lui avais jamais vu. Il me jette un dernier regard et part. Il me laisse là, semi-consciente.
Je m'écroule par terre , à genoux, le regard vide..
qu'est ce que je viens de faire ...