3

160 6 0
                                    

Où est-ce que je suis ?
Ce bureau ... Ces papiers accrochés aux murs ... Ce piano...
Ah c'est vrai, c'est la chambre de Min Yoongi...
Mais pourquoi je suis là déjà ?

Je comprends pas vraiment .
La poignée de porte tourne doucement quand une personne apparait dans l'encadrement de la porte
Je connais cette carrure et cette carnation pâle, ces cheveux blonds...

-Yoongi oppa !
Je me lève brusquement du lit où j'étais assise pour venir à lui. Mais sans pouvoir l'expliquer , il se trouve déjà au dessus de moi .

-Mais qu'est-ce q...

Je me retrouve dans le lit duquel j'étais sûre de m'être extirpée il n'y a même pas 5 secondes .

- Je t'aime ma chérie , me murmure-t-il à l'oreille en souriant, ne le dit pas à ton frère .

Étonnamment je ne m'en offusque pas et au contraire j'ai envie de le prendre dans mes bras et de ... L'embrasser ?

Une voix grave me ramène à la réalité et je me rends compte que j'étais en train de dormir.

- Min.... GI.... Oppa....
Je bafouillais encore à demi endormie

- Hein ? Yoongi ? Ricana la voix qui m'avait réveillée.

- .......

- Réveille toi Pabu , c'est ton oppa préféré , Kim.Tae.Hyung

Je rassemble d'un coup mes esprit . Tae ?

- eh oui , je suis désolée de pas être le prince de tes rêves . La prochaine fois je t'enverrai te chercher. Il poursuit avec un ricanement désagréable à mes oreilles.
Viens vite la belle aux bois dormant, faut manger. Je suis sur que ton rêve t'a épuisée. Il éclate de rire une nouvelle fois.

N'ayant aucune réponse à lui lancer , je lui jette seulement mes deux oreillers en pleine poire .
- Chinchaaa oppaaaaaaaa

- Dépêche-toi, ça va refroidir! Cette fois c'est la voix de Jimin oppa que j'entends.

Je me lève à contre coeur pour les rejoindre.

Sur le chemin de la cuisine, j'essaie en vain de me rappeler mon rêve . Je ne m'en souviens plus . Je sais que c'était bien mais je me rappelle plus.
Bof , ça devait pas être important si je ne m'en rappelle pas.

Je pris place à côté de J-hope et il me pinça les joues si fort que je croyais y laisser des bouts de peaux.

-Hobi arrête , criais- je dans mon désespoir.

-Mais notre petite soeur est si mignone réplique-t-il avec son air moqueur.

- Bonjour à toi aussi ,
je réponds avec un sourire en coin.

Kookie arriva avec Namjoon.

Jin était aux fourneaux pour nous préparer le petit déjeuner.
Eh oui , il n'était pas seulement beau, il était aussi doué en cuisine. Mais ça , fallait pas lui dire car sa tête en deviendrait trop grosse.
Cette idée me fit échapper un rire.

- Qu'est ce qui te fait rire ?
Des bras s'enroulaient autour de moi et un doux baiser se posa sur ma joue gauche.

C'était Yoongi .

Oh my God.!! Yoongi , c'était ça !
J'ai rêvé de lui et on s'est... On s'est ....
Oh mes aïeux !!!

Je n'arrive pas à diriger mon regard vers lui. Je reste là, pétrifiée. Je pense que j'ai viré au rouge écarlate. J'en suis sûre parce que Tae Hyung se mit à mimer ce que j'avais marmonné ce matin.
*Min....GI...*

Je ne me sens pas d'humeur. J'arrive à rien faire. Je veux lui balancer mon bol  mais j'arrive pas à bouger.

Surpris , Yoongi se rapproche un peu plus de mon visage, Min Ha ? Ça va ?

- ..Ahun..

Je réponds à demi mot et pour essayer de convaincre au plus , je rajoute à ma réponse un signe de tête , que Kook de manque pas de remarquer.

Il demande à Tae Hyung. Celui-ci ne se gêne pas pour lui raconter à son oreille , et les deux se mettent à rire comme deux gamins de 8 ans.

Aaaaaaaahhhh Chinchhaaaaaaa

Est-ce vrai ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant