8

72 6 0
                                    

2 mois à  s'écoulèrent.

Rien n'avait trop changé entre moi et Yoongi.

J'avais un peu perdu mon oppa préféré en quelque sorte.
Ce qui me brise le coeur mais je n'y peux rien.

Les bangtans avaient un concert de prévu le lendemain.
Généralement quand c'est le cas , je m'abstiens de les déranger dans leur entrainement . Je sais qu'ils sont tous à fond dans les moments comme ça .

Je reste juste assise au fond de la salle des répétitions , les assistant au cas où ils auraient besoin d'aide. Par aide , je voulais dire apporter des serviettes propres , apporter des bouteilles d'eau fraiche , ou encore appuyer sur play de temps à autre.

Lorsqu'ils étaient absorbés par leur chorégraphie, je me laissais aller à admirer Yoongi. J'avais fini par accepter le fait que je l'aimais.
Oui , j'aimais mon Yoongi Oppa même si je pouvais plus être avec lui autant que je voudrais.
La nuit , je me surprends même à en pleurer, tellement il me manque . Ça me fait du mal qu'il m'ignore et que ça  ne lui fasse rien . Alors que moi je mourrai intérieurement.

Je le regardais danser , avec ses mouvements fluides , son corps en sueur après tant d'effort, ses muscles qui se dessinaient sous ses vetements , il devait être à bout de souffle.
Yoongi, prends une pause s'il te plait

Son visage est si doux et innocent , impassibles.
J'ai échappé une larme.
Yoongi, tu me manques .

D'être avec toi , de parler avec toi , ça me manque tout ça . Te sentir près de moi , ça me manque. Je veux mon oppa.

Je ne pouvais plus, je remonte mon capuchon et je me dépêche de sortir de la salle pour cacher la misère sur mon visage. Je ne veux pas les inquiéter.

Et surtout, je ne veux pas que tu me voies dans un état si pitoyable Yoongi, surtout pas toi.

Je me dirige alors vers le studio. Je suis soulagée que personne ne m'aie vue.

J'entre dans la petite salle. J'adore me retrouver ici, c'est l'endroit préféré de Min Yoongi .
J'effleure de mes doigts tous les boutons du panneau.
C'est comme si pouvais sentir la passion de oppa en étant ici.
Je vais m'asseoir sur "sa chaise" et ça y est , je craque.
J'eclate en sanglot.

Soudain , un bruit m'arrache à mes lamentations et je sens une que quelqu'un me fixe , dans le creux de la porte .

J'entends alors une voix , une voix que je n'avais pas entendu s'adresser à moi depuis des mois , mon coeur en rata presque un battement.

- Pourquoi tu pleures?
La voix était si calme.

Je me retourne. C'était Yoongi. Toujours avec son visage impassible, il me fixe.

N'efface rapidement mes larmes.

Il reprend.
- C'est pas la peine. J'ai déjà vu que tu pleurais. Ça fait plus de 10 minutes que je suis là.

Quoi??

- C'est rien , lui dis je.
Sans gros effort pour cacher le fait que je mente.

- L'un de tes petits amis t'a laissé tomber ?
C'est pas étonnant , il fallait s'y attendre avec les gens qui se comportent comme toi.

- Qu'est ce que tu racontes?

- C'est qui cette fois?
C'est Jin ? Jungkook? Ou V ?

J'explose. Je n'en reviens pas de ce qui vient de sortir de sa bouche

- Wtf Yoongi

- Ne m'appelle plus comme ça.
Dit il avec les fameuses veines qui commençaient à apparaitre sur son cou.
Il était frustré.

- Tu es fou !!! Yoongiiii!! Je t'appelle comme je veux !!
C'est mon droit!

- Tu as perdu ce droit depuis longtemps.
Il passe cette fois-ci sa main dans ses cheveux

- Ah oui et depuis quand , depuis que je t'ai embrassé? !

Il grince des dents

- Tu m'énerves Yoongi !! Sérieusement!!
Moi je t'ai embrassé parce que je t'aime !! je vois pas ce qu'il y a de mal à ça
Je sais tu es mon oppa
Je sais la différence d'âge qu'il y a entre nous
Mais je m'en fous
Moi je t'aime
Je l'assume
Et je t'ai embrassé
Mais si ça fait de moi une trainée , alors désolée Yoongi
La trainée n'est pas assez bien pour Monsieur!

Je m'arrête pour reprendre mon souffle.
Il a l'air sous le choc comme si on lui avait annoncé la mort de quelqu'un.
On aurait dit qu'il ne s'y attendait pas .

Il essaie de se reprendre.

- C'est ça oui
Et Jin , Jungkook, V ?? Jimin?
Tu les aimes aussi?!
C'est pire que ce que je croyais!
T'es irrécupérable "chéri"
Il finit avec un ton ironique.

- Tu me tapes sérieusement sur les nerfs Yoongi!
J'ai rien fait avec mes oppas si c'est qui te travaille. Je n'ai embrassé personne d'autre que toi

- C'est ça . Et c'est quoi ce défilé de mecs dans ta chambre alors ? Vous jouez aux cartes ? Pfff

- Va chier Yoongi.
Ils étaient là pour me réconforter à cause de toi , de ce que tu as dit
Ils sont tous au courant de cette histoire .
Toi seul es trop bête pour le voir .
J'ai appelé Jin cette fois là parce que je paniquais et je voulais en parler à quelqu'un.
J'ai dit je t'aime à Jimin parce qu'on se taquine toujours sur ça .
Jungkook et Tae passe souvent en douce chez parce qu'on s'entend très bien . Ce sont comme les frères jumeaux .
Et si Monsieur prenaient la peine de discuter avec nous, Monsieur s'en serait rendu compte.
J'en ai marre de toi Yoongi! J'abandonne!

- Je t'ai dit d'arrêter de m'appeler comme ça .
Sur ces mots , il agrippe violemment mes bras et me rapproche de son corps.

Ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi proche de lui.
Je voyais qu'il avait du mal à respirer tellement il était en colère .
Ses yeux étaient humides. On aurait dit qu'il allait pleuré.

Je laisse échapper un son
- Yoongi...

- Arrête dit-il

- Yoongi , tu me fais mal..

- Arrête dit il, il repose alors sa tête entre mon épaule et mon cou......

- Yoongi....

Est-ce vrai ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant