Point de vue Shoto :
Une personne venait de rentrer dans mon bureau alors que je parlais avec Izuku, je lui ai raccroché au nez par mégarde. Je ressentais sa peine accompagné de colère, fait chier.
Je le sais très bien que je ne m'occupe mal de lui ces derniers temps et je m'en veux énormément de le délaisser de cette façon alors que j'ai juste envie de prendre soin de lui, de le sentir, de le câliner, de lui dire à quel point je l'aime... Pour couronner le tout, j'ai l'impression d'oublier de faire quelque chose mais je suis tellement pris par cette réforme et la pression que je subis de la part de certains collègues que je rentre le soir exténué et sur les nerfs.
- Tu es sûr que ça vaille le coup de t'acharner à écrire et préparer cette réforme alors que nous sommes quasiment certain qu'elle ne sera jamais voté favorablement.
- Écoute Iida, faire en sorte que cette réforme soit voté, c'est ton boulot, tu es à l'Assemblée Nationale et tu veux qu'elle soit voté autant que moi non ? Toi aussi tu es marié avec une omega.
- Bien sûr, je ne supporte pas la façon dont les omega sont vu comme des moins que rien juste bon à enfanter mais le Sénat n'est quasiment composé que de vieux alpha qui aiment que rien ne bouge.
- Je sais, j'ai tous les jours des gens qui viennent à mon bureau pour me convaincre de faire machine arrière... Mais je compte surtout sur les membres de l'Assemblée Nationale, ils sont élus par le peuple donc je compte sur leur soutien, tu seras le porte-parole des omega.Je me frotte les yeux, j'étais vraiment épuisé mais il fallait que je termine avant la naissance des bébés, c'était pour eux, pour Izuku, Kirishima, tous les omega que je bossais comme un acharné la dessus. Établir cette réforme qui donnerait le droit aux omega de travailler au minimum à temps partiel, une révolution pour notre société.
Pour le moment c'était encore secret défense mais une fois que la presse l'apprendra ce sera partout, dans les journaux, à la télévision, des débats auront lieu jusqu'à ce qu'elle soit voté au Parlement. Je vois déjà comment ça va se passer, des alpha et des bêta qui donneront leur opinion alors que ça ne les concerne absolument pas.Je me souviens encore du jour où j'ai dit à Izuku que si j'avais une bonne position dans la société, autant en profiter mais qui aurait cru que ce serait de cette façon... J'arrive à avoir un léger sourire en remarquant à quel point aimer Izuku m'avait changé et en ce moment il était triste... à cause de mon absence, parce que je ne m'occupais pas de lui correctement...
- Todoroki ? Tout va bien ?
- Oui oui, alors tu vas me soutenir ou pas ?Je vois Iida soupirer, mais il a cette lueur de défi et de détermination dans le regard, il replace ses lunettes,
- Tu peux compter sur moi, nous faisons cela pour la justice, je te suivrais et te soutiendrais jusqu'au bout.Une fois Iida parti, je tente un nombre incalculable de fois de rappeler mon lié mais je tombais directement sur la messagerie... Son humeur n'avait pas changé... Il n'était pas plus inquiet que d'habitude, pas de stress, pas de détresse... J'aimerais juste le sentir heureux, aucun de nous deux l'était alors que ça devrait être le cas, on s'apprêtait à vivre le plus grand des bonheurs pourtant les problèmes s'enchaînaient... Et puis pourquoi il ne répondait pas au téléphone !?
J'aimerais tellement le rejoindre... Concentration Todoroki tu as l'avenir des omega entre tes mains !!!!
Les tourments d'Izuku avait fini par se calmer donc il dormait, moi aussi je vais prendre une petite pause, juste cinq minutes ....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Merci pour m'avoir raccompagné et payé pour le cappuccino même si je t'ai forcé la main.
- Ouais te force pas trop non plus.
- Bah comme tu veux, j'essaie de me montrer gentil avec toi mais tu m'envoie balader donc va te faire voir.
VOUS LISEZ
Omegaverse MHA TodoDeku & Kiribaku [EN PAUSE]
FanfictionLa vie de couple de Shoto (alpha) et Izuku (omega) ainsi que de Katsuki (alpha) et Eijiro (omega) Grâce à la grossesse d'Izuku, vous allez découvrir la vie de ces quatres personnages. Les personnages appartiennent au Dieu Kohei Horikoshi Sama