Chapitre 23 : Le déni

4.7K 306 265
                                    

Point de vue Izuku :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous sommes samedi et je n'ai pas été au lycée de la semaine, un petit dérèglement de mes chaleurs et puis j'avais raconté à ma maman ce que j'avais subi et me laisse rester à la maison malgré le regard désapprobateur de mon père mais il n'a pas protesté. En même temps j'attends toujours ce moment où il se décidera à apprendre à me connaître ou juste me parler normalement, la honte d'avoir un fils oméga je suppose.

J'étais concentré par la musique que j'avais dans les oreilles et pris par cette chanson que j'adore, je me mets debout sur mon lit et me donne à fond dans mon playback comme si il y avait des millions de spectateurs devant moi. Je fais tout, le chanteur, les choristes, le guitariste, la batterie même le chorégraphe si bien que je ne fais pas du tout attention à cette odeur qui me fait pourtant rater un battement alors que je reprends mon souffle, si bien que je ne peux même pas saluer mon public invisible et me retiens de me jeter dans ses bras.
Je vois ses lèvres bouger mais la chanson suivante ayant commencé et que j'ai le son au maximum je n'entends pas un traître mot de ce qui sort de sa bouche.
Je retire mes écouteurs,

- ..... ien...

Je ne vais pas aller bien loin avec juste -ien... Pas grave, et puis ce n'est pas comme si j'avais la honte absolue qu'il m'ai vu faire ça, c'était la première fois et... ce ne sera pas la dernière... Il sent si bon... Cette odeur est si rassurante pour moi alors que clairement il n'a rien fait pour que je ressente cette sensation...

Je le détaille et termine par le regarder dans les yeux attendant qu'il ouvre la bouche,

- Je remarque que tu vas bien...

C'est facile de dire ça quand on ne voit que l'aspect extérieur d'une personne,

- Qu'est-ce que tu fais ici Shoto ? Et tu es à l'entrée de ma chambre depuis quand ?
- Ton père m'a laissé entrer, j'étais inquiet pour toi et depuis le passage en air guitar...
- Spoiler Alert ! Les oméga ne font pas que pleurer sur leur sort et servir de trou aux alpha, on peut s'amuser aussi.
- Servir de trou...?
- Je ne te pensais pas aussi naïf Shosho~

Je me mets dos à lui et lui montre mon cul, un trou tu vois pour y fourrer ta chose que t'as entre les jambes.

- De un ne m'appelle pas Shosho avec ce ton bizarre et de deux tu ne perds pas de ta vulgarité à ce que je vois...
- Tu veux un autre spoiler alert ? Je regarde du hentai quand j'ai mes chaleurs pour me soulager...

Je rigole et je pars en fou rire quand je me tourne à nouveau vers lui et en le voyant sans expression mais je sais qu'il est choqué au fond. Je me calme quelques instants plus tard,

- Je rigole c'est juste du porno classique
- Tu parles de ça aussi avec Bakugo ?
- Ouais mais je m'en prends une alors maintenant j'évite... Bon tu veux quoi Shoto ? Pas que tu m'ennuie mais j'ai une vie à mener tu vois... A moins que tu ne vienne t'excuser pour m'avoir dit que j'avais provoqué Monoma ?

Il ne bouge pas et reste à l'entrée de ma chambre,
- Ton odeur est partout ici... Ça sent bon mais...

Je comprends !

- C'est gentil à toi de ne pas vouloir me violer dans ma propre maison.
- Je veux réellement que tu sois mien Izuku, me dit Shoto en s'asseyant contre le mur en face de la porte de ma chambre, c'est pas seulement ton odeur c'est... tout... Tu es beau et tu es tellement différent de l'idée que je me faisais de vous... Tu aimes rire et tu n'es pas peureux, tu ne te laisses pas faire... J'aime pas du tout ton humour pourtant ça fait partie de ton charme...

Omegaverse MHA TodoDeku & Kiribaku [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant