Point de vue Shoto :
Je retrouve Izuku dans la chambre qui était ... un véritable bordel...
Toutes les couvertures qui constituaient son nid étaient au sol ainsi que des oreillers, il ne restait que celui sur lequel Izuku était couché et qui je crois est le mien.La télécommande de la télévision avait été balancé elle aussi, je pouvais apercevoir un coup sur l'écran. Il n'avait pas touché à la nourriture que je lui avais préparé pour la journée.
Izuku était allongé sur le côté dos à moi, je ne peux m'empêcher de passer une main dans mes cheveux, un peu nerveux ne sachant pas trop à quoi m'attendre avec lui... En plus j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose de différent mis à part le bazar qui me perturbait mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
Je fais le tour et m'allonge face à mon omega qui avait les yeux fermés mais je savais qu'il ne dormait pas.
Je n'ai même pas le temps de l'embrasser qu'il se colle contre moi et me mords dans le cou avant de reprendre sa place initial.- Eh mais ça fait mal !!!
- Tu ne m'abandonneras pas.
- Je ne compte pas t'abandonner, je t'aime trop pour ça.
- T'as quelqu'un d'autre c'est ça ? C'est pour ça que tu rentres si tard.
- Tu sens une autre odeur sur moi ? Et je me suis endormi au travail.
- Donc tu préfères dormir à ton boulot que tu aimes tant plutôt qu'avec moi.
- Mais je ne l'ai pas fait exprès.
- J'en peux plus que tu ne sois jamais à la maison Shoto, en plus tu oses me raccrocher au nez alors que je ne vais pas bien.
- Je n'ai pas fait exprès, un collègue est entré dans mon bureau et puis je t'ai rappelé je te signale et tu ne répondais pas.
- Parce que mon téléphone n'est plus en état de fonctionnement.
- Comment ça ?
- Je l'ai balancé dans les escaliers.
- Putain merde Izuku et s'il t'arrivait quelque chose !!!!! Réfléchis un peu.
- T'as qu'à être à la maison et ça ne t'as pas trop dérangé puisqu'apparemment t'as fait une sieste tranquillement pendant que moi je me faisais un sang d'encre comme un con.
- Je suis épuisé Izuku.Il ouvre enfin les yeux et me regarde, c'est comme s'il me transperçait de part en part,
- Tu ne t'occupe plus de moi parce que tu es frustré ? Ou tu regrette d'avoir dit oui pour les bébés ?
- Frustré de quoi ? Et non jamais de la vie.
- Parce qu'on ne peut plus faire l'amour.
- Je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment pour en parler, il y a Bakugo et Kirishima en bas...
- Donc c'est ça...
- Mais non !!!!!!
- Je peux plus te donner satisfaction alors tu veux plus de moi.
- Mais tu comprends pas quoi dans le mot non ? T'es le seul que je veux ok !! Je m'en fiche si on doit attendre jusqu'à ce que tes chaleurs reviennent et tu le sais que je ne mens pas.
- Pas la peine de hurler.
- Mais tu m'énerve à la fin, entre l'autre qui m'agresse à peine rentrer chez moi et toi qui pense n'importe quoi...- L'AUTRE T'EMMERDE !!!
- TA GUEULE BAKUGO.
- TU VEUX QUE JE MONTE TE REMETTRE EN PLACE DOUBLE FACE !?
- BON C'EST BON CALMEZ-VOUS !!! VOUS ÊTES CHIANT À LA FIN !!!Merci Kirishima.
- Tu fais vraiment de la merde en ce moment Shoto.
- Attends c'est lui qui me cherche et c'est moi que tu engueule.
- En attendant c'est Kacchan et Kiri qui sont venus me consoler alors que toi tu dormais.
- T'as un don pour me mettre sur les nerfs Izuku c'est hallucinant.
- C'est de ta faute gros débile, t'as qu'à t'occuper de moi.
- Mais je le fais.
- Ce n'est pas suffisant !!!! J'ai besoin qu'on parle, que tu me câline, que tu sois gentil avec moi, que tu me rassure, que tu me tienne compagnie. Un baiser le matin, me faire mon bain, à manger et un baiser le soir c'est pas suffisant !!! Comment tu feras quand les bébés seront là, ce sera à moi de tout faire c'est ça !? Comment tu feras avec eux si moi je ne suis plus là !!??
- ... C'est pas le moment d'en parler Izuku, on n'est pas tout seul.
- Alors ce sera quand ? Tu n'es jamais là !?
- Attends comment ça si tu n'es plus là ... C'est quoi cette connerie ?
- J'ai choisi Kacchan comme ma personne de confiance si ça va mal quand j'accoucherai.
VOUS LISEZ
Omegaverse MHA TodoDeku & Kiribaku [EN PAUSE]
FanfictionLa vie de couple de Shoto (alpha) et Izuku (omega) ainsi que de Katsuki (alpha) et Eijiro (omega) Grâce à la grossesse d'Izuku, vous allez découvrir la vie de ces quatres personnages. Les personnages appartiennent au Dieu Kohei Horikoshi Sama