Chapitre 14 : Première chaleur

6K 345 439
                                    

Point de vue Katsuki :

Il me foutait les jetons la tête d'ortie, on est dans la voiture, en route pour chez nous, sauf qu'il était apparemment putain de fasciné par le paysage qu'offrait le côté passager. Et les émotions qu'il ressent sont tellement mélangées, floues que je suis totalement perdu.

- Mais m'ignore pas tête d'ortie !!! ... Oh Kiri !!!! Putain mais tu vas répondre merde !!!
- Je devrais peut-être arrêter de me teindre les cheveux ...

Putain mais cet abruti de Deku me l'a bousillé... Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ses cheveux.

- Ou alors je devrais peut-être les recoiffer comme au lycée, t'aimais bien non Katsu ?
- Mais je m'en bats la race de tes tifs, tu fais ce que tu veux. Tu vas me dire ce que Deku t'as dit bordel !!
- Hm...

Oh putain qu'il m'énerve, je vais arrêter la bagnole et je vais le soumettre pour me dire ce qu'il se passe !!! Deku je vais te tuer saleté de nerd à la noix !!
Je me met à grogner de colère mais il ne capte même pas.

- À la maison.
- De quoi à la maison ?

...

- Mais arrête de m'ignorer bordel de merde !!! Eijiro j'te jure que si tu dis rien, j'te défonce !!
- Tu le fais déjà
- Huh ? Tu te fous de ma gueule !! Tu me fous des vents depuis qu'on est parti mais là dessus t'arrive à blaguer !!?

Et il se met à rire, et il n'arrive plus à s'arrêter, le genre de fou rire nerveux.
- Ah putain je suis dans la merde...

Je suis totalement largué et ça m'énerve au plus haut point.

Le temps que nous arrivions chez nous, il rigolait encore, c'est limite si j'ai pas peur qu'il finisse par étouffer par manque d'air.

J'attends dans le salon qu'il se calme enfin, appuyé sur le dossier du canapé, les bras croisés.

- Maintenant tu vas tout me dire tête d'ortie parce que je suis à deux doigts de perdre mes moyens.

Kiri s'installe dans le canapé et tourne sa tête vers moi.

- Tu te souviens quand j'ai eu mes premières chaleurs ?
- C'est quoi le rapport ?
- Réponds juste à la question.

Je soupire et viens m'installer à ses côtés.
- Plus ou moins...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'étais en route pour aller au lycée avec Deku, je passais toujours le prendre le matin et je revenais toujours le soir avec lui. Comme il était un omega, je préfèrais qu'il ne soit pas seul, Kiri habitait à l'autre bout de la ville donc je ne pouvais pas m'occuper de lui mais il faisait la route avec le Pikachu de service donc je n'étais pas trop inquiet.

- Kacchan tu m'écoute ?
- À quel moment tu vas comprendre que je t'écoute jamais, tu me soule du matin.
- Mais je trouve que Kiri est distant avec moi et je voulais savoir si tu savais pourquoi.
- Juste parce que t'es un sale nerd ennuyant maintenant ferme là.

En fait il avait un peu de mal avec la relation que j'avais avec Deku, je l'avais prévenu que Deku c'était juste Deku et que je ne comptais pas couper les ponts avec lui, il devra faire avec content ou pas.

- Parce que tu crois que te voir faire la gueule h24 c'est pas ennuyant peut-être ?
- Donc tu veux mourir aujourd'hui le merdeux ?
- Si tu crois que tu me fais peur... Je cherche juste à comprendre Kiri.
- Bah cherche en silence au lieu de me chercher des noises.

On est coupé dans notre dispute par mon téléphone qui sonne,
- Tête d'ortie ?
- Ka...tsu... Je viens pas aujourd'hui...
- T'es malade ?
- ... Oui ... ngh...

Omegaverse MHA TodoDeku & Kiribaku [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant