7: L'amour en Afrique

238 24 0
                                    

20 ans en arrière ...

Je me promène dans la rue et toujours ce même gars là qui vient me draguer , il me soule .

Sayn : Est ce que tu veux aller au bar avec moi ?

Quelma : Ah , non . ( En continuant d'avancer )

L'autre jour j'étais allée en boîte avec mes amis on était entrain de danser et le mec s'incruste puis il me fait du collé serré par derrière , je me retourne et je le reconnais .

Quelma : Qu'est ce que tu fais là , hein ? ( En le repoussant )

Sayn : Je viens là souvent avec mes potes .

Quelma : Moi , je vais boire c'est bon là .

À la sortie de l'université je suis allée chez une copine et comme par hasard il est là , quand elle est partie nous chercher des boissons . Lui on a en profiter pour se rapprocher de moi .

Sayn : Alors tu fais quoi ce soir ? ( En tapant sur la cuisse de Quelma )

Quelma : Je reste chez moi .

Sayn : Vendredi ? Viens en boite avec mes amis et moi tu peux emmener aussi des amis .

Quelma : Non .

Sayn : Je continuerai d'insister jusqu'à ce que tu dis oui ...

Quelma : Oui .

On est parti en boîte on s'est déchaîné comme d'hab , puis un moment donné Sayn et moi sommes allés dans un endroit plus intime . On s'est parlé , on a rigolé et à la fin on s'est embrassez .

...

4 ans plus tard et ensuite ...

On s'est mariée et on a fait une grande cérémonie puis on a fait la fête comme d'hab , neuf mois plus tard j'ai accouché Azonto puis ainsi de suite .

Les hommes en Afrique sont plus pervers que les européens ou autres quand tu passes dans la rue ils te draguent alors que tu les connais même pas , ils insistent jusqu'à ce que tu dis oui après quand ils ont eu la fille ils l'a trompent de vrai salopards ceux là .

Mama AfricaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant