Quelma : J'avoue que j'ai des amis foculs et je n'ai pas seulement ce genre d'amis mais je préfère en parler car ça m'a fait bien rire les genres de situation avec ses amis là .
...
C'était au CM1 je traînais avec des filles qui s'appelaient Ninima , Josia , Telona , China , Ginette , Méli et Shannel . Ces chipies là sont des foculs mais de vraies connasses celles là .
China , Josia et moi critiquont Shannel .
China : Vous savez les filles Shannel m'a dit qu'elle veut devenir chanteuse .
Josia : Nooooon !
Quelma : Elle là avec sa voix de canard . Heeee !
China : Moi , j'étais chooooooquer ! Je lui ai dit que c'est une bonne idée pour me marrer .
Quelma : À ok ! On s'est tous que c'est pas fait pour elle , les jurys vont la jeter , jeter . Balancer , balancer , balancer , balancer ... ( En chantant )
Et elles chantent ça en cœurs .
China , Josia et Quelma : Balancer , balancer , balancer , balancer dehors ! Hahahahahahaha ! ( En rigolant )
Quelma : Heeeee ! Voici notre chanteuse préférée !
Shannel : Comment vous savez que je veux devenir chanteuse ?
China : Je leur ai dit et elles sont d'accord avec moi .
Josia : Chante nous une chanson ?
Shannel : Hé , la mama , la mama , la mama ... Hee ! ...
Dans la tête de Quelma :
Quelma : J'ai coupée la chanson car sa voix était vraiment immonde , je vais vous mettre des chansons pour que vous voyez la différence entre ce qu'on entend et ce qu'elle entend ... Elle doit être sourde .
Première chanson :
Elle a la même voix que cette chanteuse , moi je trouve ça lamantable et vous ? Nous c'est ce qu'on entend .
Deuxième chanson :
Elle croit qu'elle chante comme ça , franchement elle me fait pitié elle n'arrive même pas à la cheville de cette chanteuse .
Quelma : Elle est allée à l'audition musicale , ils l'ont pas prit . Haha !
...
Quelma : En 4eme je traînais avec des meufs et des gars , ont faisait des tonnes de conneries parfois à la fin on se faisait frapper par les profs ou nos parents . Ma mère et mon père me frappaient plus tellement des bêtises j'en ai fait ils avaient marre de moi même parfois aujourd'hui ça dépend .
...
En 4eme ...
Vow : Noela fait trop sa belle là avec ses nouvelles tenues qui sont trop gros pour elle .
Quelma : Elle dit qu'elle est la plus belle alors qu'elle ressemble à rien , elle a ni fesses ni seins et ose dire qu'elle est la plus belle ... Tchip !
China : Elle parle , elle parle , elle ne sait faire que ça . Elle dit qu'elle va se battre avec lui avec elle alors qu'elle a jamais fait c'est une tapette en vrai , avec ces fesses fondues elle se mesure à moi alors qu'elle n'est qu'un squelette en réalité .
Vow : Ça vieille tête on dirait une grand mère .
Quelma : Une grand mère là avec ces fesses fondues elle se croit fraîche , un jour elle va dire qu'elle peut faire le twerk comme Nicki Minaj .
Tout le monde rigole .
Quelma : Je te jure qu'elle est capable de dire ça .
Et la principale concerner arrive .
Noela : Salut les potos .
China , Vow et Quelma : Salut !
Noela : Mélo , Théo et Hachile me cherchent , j'en suis sûre qu'ils sont amoureux de moi .
Vow , China et Quelma : Hahahahaha !
Noela : Pourquoi vous rigolez ?
Quelma : Tu crois qu'avec tête de girafe et ton cul qu'on voit à peine ils vont aimez ça ? Mais tu sais je rigole , c'est un compliment .
Ensuite ils se remettent à rire .
Dans la tête de Noela :
Noela : Hahahaha ! Je sais qu'elle se fout de ma gueule . Connasse vas !
VOUS LISEZ
Mama Africa
HumorMama Africa de son vrai prénom Quelma est une femme mariée avec un homme d'affaires riche avec qui elle a eu quatre enfants deux filles et deux garçons , elle vit avec sa grande famille c'est comme ça chez les africains . Dans cette histoire il y a...