2: La folle

790 46 0
                                    

J'ai failli oublier de vous dire que parfois il y aura des personnages qui vont apparaître dans cette histoire , maintenant que je vous ais prévenue passons au premier épisode de cette histoire .

...

C'est le matin c'est la rentrée pour les enfants et ados mais le réveil est assez spécial mais vraiment ...

Tout les adultes sont au salon .

Sayn : ( En regardant sa montre ) C'est déjà l'heure de les réveiller .

Quelma : Je vais m'en charger . ( En montant les escaliers )

Arrivée dans une chambre , Quelma entre doucement et ferme la porte puis elle se met devant les lits regarde les enfants endormis ...

Quelma : C'EST LE JOUR DE LA RENTRÉE ! ON CHANGE D'ANNÉE D'ÉCOLE ! ET TOUT ÇA POUR NE PAS VOUS TROUVER AU CHÔMAGE ! ( En dansant et frappant les mains )

En sursaut tous se lève et font leurs toilettes , et au moment où le petit dernier doit partir à son tour à l'école il ne veut pas y aller .

Haya : Arrête de râler et va à l'école !

Gerban : T'as écouté ta grand mère , pars maintenant !

Tyagind : Pars avant que je te frappe ! ( En sortant la ceinture de son pantalon )

Peyo : Pourquoi je dois aller à l'école ?

Usabelle : Il y a pas de pourquoi vas y .

Quelma arrive en chantant ...

Quelma : Yé , yélé , yélé ... Comment ça se fait que tu n'es toujours pas aller à l'école tu sais qu'il y a le monstre qui mange les enfants qui n'écoute pas les adultes ?

Peyo : Non .

Quelma : Il s'appelle Mabouga et si tu ne pars pas vite ... ( Elle tend l'oreille ) Attend il arrive je l'entends courir , cours , cours , cours , viiite !

La méthode marche et Peyo arrive à l'école à heure .

...

L'après midi Quelma et Sayn se disputent des conquêtes que Sayn a avec d'autres femmes , et quand Quelma est folle de rage il ne faut pas l'a chercher ... Folle comme elle est vous serez choquer de sa réaction .

Quelma : Alors t'as toujours pas fini de te coller à ces femmes qui ne faut pas la peine , vilaines comme elles sont .

Sayn : Tout d'abord elles ne sont pas vilaines et si je veux je peux me frotter à elles pas seulement à ma folle de femme qui fait des choses cheloux dans la journée , c'est à dire tout les jours .

Quelma : Si tu continues à me dire ça je vais te fracasser le crâne contre la fenêtre .

Sayn : T'as intérêt à faire ça sale folle !

Quelma : On verra ça sinon je te frappe avec la longue branche du cocotier à côté !

Sayn : Comment vas tu l'as soulevé ?! Pèse la moitié d'une baleine !

Quelma : Mais d'où tu sors cette connerie ? Peu importe le poids , je te frapperai avec jusqu'à ce que tu n'en pourras plus !

Sayn : Essaye on verra !

...

Aussitôt dit , aussitôt fait . Quelma court après son mari dans la rue avec ce gros morceau de bois en le frappant beaucoup de gens s'arrêtent pour regarder le spectacle , car en Afrique on adore les embrouilles .

Sayn : JE RIGOLAIS , QUELMA , JE RIGOLAIS !

Quelma : ( En frappant ) C'est trop tard imbécile !

Sayn : Aïe ! AAAAAAAAAH !

Quelma : JE VAIS TE BROYER LES OS JUSQU'À CE QU'IL T'EN RESTE PLUS POUR ALLER TE FROTTER À CES CONNAISSES !




Mama AfricaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant