11: Mama Africa adolescente , la petite amie de mon frère

180 16 1
                                    

Salut , bonjour , bonsoir , au revoir . Non , je rigole c'est drôle ... Non , d'accord .

...

Bonjour maintenant je vais arrêter de blaguer pendant un moment , je pense que cela convient à certains et certaines .

Je vais vous raconter l'histoire de la petite amie de mon grand frère Tyagind , cette fille là je me demandais où il est allé l'a cherché . Elle était grande , moche , mince et elle se croyait fraîche alors qu'elle avait ni seins ni fesses puis elle se croyait supérieur à moi . Sans plus tarder je commençais par évidemment la rencontre .

...

On était à la saison sèche , j'avais 14 ans on était tous à l'intérieur de la maison . On avait mis la climatisation heureusement parce qu'il faisait hyper chaud , je m'en souviens ma mère cherchait Tyagind .

Et quand il est arrivé , il nous a présenté une fille Sanya , non mais sérieusement je me demandais où il est allé l'a cherché parce que c'est pas possible je connais mon frère , je sais aussi que son genre de meuf
c'est gros cul avec des gros seins quoi le genre de meuf que les mecs d'aujourd'hui adorent matter . Là il est tombé biiieeen bas , si il faut elle avait ensorcelée ou pas peut être qu'elle a forcé .

Voilà maintenant on passe à mon épisode préféré que je vais vous raconter c'est ... C'est ... C'est complètement con .

...

Au début je l'accompagnais pour aller au marché car ma mère m'a envoyé pour acheter des feuilles de manioc et des bananes , Émilie a décidé de venir avec moi seulement pour draguer les mecs dans la rue .

Au marché :

Sanya : Est ce que je suis canon ?

Quelma : Non .

Sanya : Ta vieille tête là .

Quelma : Moi au moins j'ai un cul et des seins pas comme toi qui plate comme une pizza .

Sanya : Imbécile .

Le marchand : Tenez la monnaie . ( En tendant la billet de cinq euros )

Quelma : Merci . ( En prenant le billet )

Quand c'était le moment de partir , madame draguait un inconnu puis je décide de l'appeler ...

Quelma : Allez la girafe , on s'en va .

Sanya : C'est moi que tu traites de girafe , comme ça ?

L'inconnu : AAA ! Hahahahaha !

Sanya : Y'a quoi de drôle ?

Quelma : Allez on se casse .

Sanya : Oui , j'arrive . ( Tchip )

...

Après ça on passe devant un lac où il y a personne et on se disputaient en s'insultant .

Quelma : Regardes comment tu t'habilles on dirait une pute , ça sert à rien parce que tu as rien comme je te dis t'es plate comme une planche à surf .

Sanya : Toi , tu es en surpoids il faudrait que tu fasses du régime ma ...

Quelma : Du régime ? Pour ressembler à un squelette comme toi non mercer .

Sanya : Tu pues de la gueule , recules .

Quelma : Je pues de la gueule et alors ? Toi t'as une gueule de chimpanzé , voilà pourquoi les mecs ne te remarque pas .

Et on se bat un moment donné j'ai failli tomber dans le lac , heureusement que Sanya a prit ma place . Ensuite je prends mon sachet avec tout ce que ma mère m'a demandé d'acheter et je me casse .

...

Arriver à la maison ...

Haya : Enfin tu arrives ça prenait du temps .

Quelma : C'est cette pouf , elle m'a fait perdre mon temps .

Haya : Mais bien sûr .

Une heure plus tard ...

Mon frère vient me demander où se trouve sa Sanya .

Tyagind : Où est Sanya ?

Quelma : Dans le lac , elle s'est jeté dedans et il a emporté . C'était tellement rapide .

Tyagind : Tellement rapide pour me raconter des conneries , Sanya est avec moi .

Sanya : C'est même toi qui m'a poussé dans le lac ! ( En sortant de sa cachette .

Quelma : Moi ?

Sanya : C'est lui qui m'a retrouvé dedans .

Tyagind : Ouais .

Quelma : Non mais si j'étais à ta place j'aurais honte , Tyagind de sortir avec une meuf plate et tout en plus elle est chiante .

Tyagind : J'avoue .

Sanya : Tu ne vas pas la défendre , toi aussi .

Tyagind : Toute façon tu me soules tout le temps qu'on est ensemble .

Quelma : Où tu as trouvé cette pouf , elle ressemble à la cuvette des chiottes .

Sanya : Toi , tu crois que t'es qui ?

Quelma : Ta mère .

Tyagind : Oooooh ! Elle t'as clachée !

Sanya : Tu ne parles pas de ma mère comme ça , imbécile .

Quelma : Tyagind là , t'as petite amie là , elle m'a pété dessus alors que je m'étais bien lavée , elle a faner mon odeur . Dis moi tu vas rester avec elle ?

Tyagind : Non .

Quelma : TU VAS RESTER AVEC ELLE ?!

Tyagind : NAAAAAAAN ! Bouge tes mekanes de chez moi !
                                                                ( Fesses )
Sanya : Ok , je me casse .

Tyagind : On n'est plus ensemble .

Sanya : Ok .

Tyagind : Dégages !

Et il ferme la porte puis retourne dans sa chambre .

...

Combien de fois j'ai manipulé Tyagind pour qu'il quitte les meufs que j'aime pas , ça marche à chaque fois .

Mama AfricaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant