15: Maman chelou #2

140 12 0
                                    

Peyo a une annonce à faire à sa maman . Rien que d'y penser on sait comment ça va se finir .

...

À la cuisine ...

Peyo : Salut , maman !

Quelma : Salut , Peyo . ( En cuisinant le riz )

Peyo : J'ai quelque chose à te dire .

Quelma : C'est quoi ? ( En tournant la tête vers son fils )

Peyo : J'ai une petite amie .

Quelma : Aiyeee ( mon dieu ) ! Déjà ?! Comment elle s'appelle ?

Peyo : Frigega .

Quelma : Frigidaire ?

Peyo : Non , Frigega .

Quelma : Qu'est ce que c'est que ce prénom ? Ce n'est pas un frigerateur ta copine , peut être ou peut être que son père a couché avec le frigo ?

Peyo : Quoi ?

Quelma : Peyo ton frigerateur ou frigo est une malédiction .

Peyo : Mais pourquoi ?

Quelma : Parce que sinon si tu manges trop tu vas devenir gros et accro .

Peyo : Ce n'est pas un frigo , c'est une petite fille .

Quelma : Petite fille ou pas frigo , je te tuerai avec ce thon géant si tu ne te sépares pas de ton frigo demain . ( En pointant le thon sur le torse de son fils )

Peyo : Non , je l'aime !

Quelma : Puisque c'est comme ça tu auras ce que tu mériteras . ASSASSIN !

Peyo : Ah ! ( En courant )

Quelma : Reviens là ! Tu ne m'échapperas pas avec tes jambes de pingouin !

Dix minutes plus tard après avoir fait le tour de la maison complet tel comme un marathon Quelma et Peyo se trouvent maintenant dans la cour . Au moment où je vous parle faites une minute de silence pour Peyo . Qui va s'interposer ?

Quelma : Assassin ! Violeur de frigos maintenant je comprends pourquoi après que le matin que je fais les courses et que le soir il n'est plus rien à bouffer ! ( En frappant son fils avec le thon qui est presque émietter )

Comme d'habitude Sayn vient toujours ou presque régler les conflits qu'il y a entre sa femme et ses enfants .

Sayn : Oh , qu'est ce qui se passe ? ( En séparant sa femme de leur fils )

Peyo : ( En pleurant ) Maman veut que je me sépare de Frigega ma petite amie .

Sayn : Et c'est pour ça que tu frappes ton fils avec le thon que ton père et moi on a péché hier ? Regardes ce que tu as fait maintenant il est immangeable tout les épluchures sont sur ton fils .

Quelma : T'as de la chance cette fois Peyo . Je te le laisse Sayn , je le tuerai plus tard . ( En retournant à l'intérieur de la maison )

Sayn : Seigneur qu'est ce que j'ai fait pour mériter une femme comme ça ? Peyo viens tu vas prendre une douche .

Mama AfricaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant