Pdv extérieur
Annoni est en train d'écrire la parti 17 de son histoire en mangeant des cookies... (La parti 17 elle arrive je sais pas quand ! ;3)
Annoni: Hum... Peux être que si je changeais ça... *tape sur son clavier* En mettant ça à la place... Oui ça passe crème ! Enfin je crois ! Haha!
Annoni se rend compte qu'il n'y a plus de cookies...
Annoni: Noooooon... T^T ... Bon c'est pas grave je peux toujours en faire apparaître ! *claque des doigts mais rien ne se passe* Euh... Hehe... On va ressayer ! ^^' *claque des doigts mais rien ne se passe* Tout mais pas ça ! T^T
Annoni se rend compte qu'elle n'a plus de magie... Mais le problème c'est que quand elle n'a pas plus de magie elle est complètement vulnérable. Sa défense et son attaque tombe à 0...
Annoni: Bon bah je suppose qu'on va devoir faire comme tout le monde et aller au supermarché... À pied...
Annoni était tranquillement en train d'aller au supermarché... Tous se passait bien jusqu'à ce que...
Annoni: Euh... Bonjour ?
Un groupe de personnes l'avais encerclé... Elle ne pouvait aller nul part...
Annoni: Je peux peut être vous aider ? ^^'
?: Oh oui tu peux en venant avec nous...
Annoni: Euh je suis désolée mais la maintenant je ne peux pas! Je dois aller au supermarché acheter des cookies c'est hyper important !
?: Et tu penses qu'on va te laisser le choix?
Annoni: Je... Ne suis pas sur comprendre...
?: C'est simple... Tu viens avec nous que te le veuilles ou non...
Annoni: Merci mais... Non merci ! Je dois vraiment y all-
?: *l'assome avec une batte de baseball*
Annoni: *tombe inconsciente*
Je sais pas combien de temps plus tard...
Annoni: Hm... Hein?
Annoni se réveille dans un endroit qu'elle ne connaissait pas... Assises sur une chaise les mains et les pieds attaché...
Annoni: Wow! Comment j'ai atterri ici moi?!?!?
Annoni se demandait où elle était quand elle entend une voix qu'elle reconnaît très bien s'adresser à elle...
?: Tu en as mis du temps pour te réveiller dis donc... Hehehe...
Je m'ennuyais du coup j'ai écrit ça ! XD Peut être qu'il y aura une suite je ne sais pas... XD
VOUS LISEZ
Rantbook d'une bouffeuse de cookies
AléatoireBah... Il y aura essentiellement des tag ici et des trucs que servent à rien !