NOUVEL OC ÇA PARS EN STEAKS !

88 12 96
                                    

La vidéo au dessus est à voir absolument! XD

Hey les Cookiefriends!

Aujourd'hui je vais vous présenter quelqu'un ! X3


Nom: Inconnu

Prénom: Taiyo

Âge: Inconnu

Sexe: Masculin

Physique:

Histoire: Taiyo a eu une enfance assez banale malgré le faite qu'il n'arrivait pas à se faire des amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire: Taiyo a eu une enfance assez banale malgré le faite qu'il n'arrivait pas à se faire des amis. Il avait un père une mère et il était fils unique. Ses parents était des comédiens célèbre et ils voulais que leurs fils fassent la même chose qu'eux.

Mais Taiyo était beaucoup trop timide pour se produire sur scène donc il a décider de ne pas suivre le chemin de ses parents.

Ses parents l'ont mal pris et ont commencé à le détester. Ils ne prenait plus soin de lui comme des parents normaux. Ils ne le battait pas mais ils ne lui accordait aucune attention. Comme si il n'existait pas.

Taiyo avait décidé de partir. Ses parents ne s'en était même pas rendu compte.

C'est la qu'il fit la rencontre d'Annoni. Annoni transportait 43 000 boîtes de cookies dans ses bras... Croyez le ou non, c'est très compliqué de transporter autant de boite.

Taiyo a pris son courage à deux mains et lui a proposé son aide, en échange Annoni a pris soin de lui comme une grande sœur le ferait.

Taiyo est le petit protégé d'Annoni, si tu lui fait du mal... Annoni va venir pour te niq*er ta ra*e.

Caractère: Taiyo est EXTRÊMEMENT timide. C'est difficile de cerner ce qu'il ressent mais en vérité il est très gentil et serviable. Il rougit très facilement.

Aime: Taiyo aime la lecture et l'astronomie. Il raffole des cookies depuis qu'il connaît Annoni, il n'en n'avait jamais mangé avant.

Aime pas: Taiyo ne se plaint jamais alors il y a pas grand chose qu'il n'aime pas. Sauf d'être entouré de beaucoup de monde.

Crush: Aucun (enfaite je sais pas. ;-;)

Autre: Taiyo a un pouvoir, mais il ne l'a pas encore découvert.


Voilà voici Taiyo !

Taiyo: S-salut... ^///^"

Dites moi pourquoi j'arrive pas trouver des crush pour les gens ! ;-;

Déjà moi même j'ai mit 400 ans a trouver Cassis ! T^T

Yoru va t'inscrire sur Tinder ! Toi aussi Taiyo! ;-;

Yoru: Hum? :3

Taiyo: N-non merci. C-ça ira. ^//^"

Vous aller rester seul pendant 400 ans ;-;

Bon je vous laisse. ;-;

Sur ce, bonne appétit à tous ! X3

Rantbook d'une bouffeuse de cookies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant