Sondage #15 (Spécial OC #2)

40 3 139
                                    

Hey les Cookiefriends !

Nouveau sondage ! Youpi ! On y va s'en tarder !

Question 1

Choisis 2 de tes OCs, ils/elles devront répondre aux questions qui suivent ! Tu peux prendre ceux de la dernière fois ou des nouveaux peut importe !

Réponse libre. >>>>>>>

Question 2

Décrivez votre créateur en 3 mots et les créateurs faites pareil pour vos OCs ! (Pas d'insultes svp ! XD)

Réponse libre. >>>>>>

Question 3

Qui est votre partenaire de crime ? Ou votre meilleur amis ? Si vous êtes des gens innocents...

Réponse libre. >>>>>>

Question 4

Qu'est ce que vous ne supportez pas chez votre créateur ? (Ne soyez pas trop méchants quand même ! XD)

Réponse libre. >>>>>>

Question 5

Avez-vous déjà déclaré vos sentiments à votre crush ou est ce que je dois m'en mêler ? (On m'appelle Cupidon dans le quartier... C'est faux. XD)

Réponse libre. >>>>>>

Question 6

Place à l'honnêteté ! Balancez un de vos plus grands secret ! (Promis je lirais pas... A voix haute... XD)

Réponse libre. >>>>>>

Question 7

Avez-vous un ennemi ? Quelqu'un que vous détester particulièrement beaucoup ? Si oui pourquoi ?

Réponse libre. >>>>>>

Question 8

Avez-vous des réclamations à faire auprès de votre créateur ? C'est le moment ou jamais ! Dites lui tout !

Réponse libre. >>>>>>

Question 9

Et les animaux ? Vous aimez les animaux ?

Réponse libre. >>>>>

Question 10

Si je vous dis que votre créateur et son/sa crush ne sont pas encore mariés. Vous allez m'aider a leur organiser un mariage n'est ce pas ? (J'espère bien... XD)

Et voila c'est tout pour moi !

À la revoyure !

Rantbook d'une bouffeuse de cookies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant