Informations-concours 1

141 10 42
                                    

Coucou tout le monde! Le concours 1 est à présent fermé, puisque j'ai donc 8 participants C:

Vous aurez environ deux semaines pour rédiger votre texte. J'accorde 3 jours supplémentaires à ceux qui seraient dans l'incapacité de rédiger leur texte dans les temps voulus (mais merci de me prévenir si cela venait à arriver).

Le concours débute donc en ce jour, le mercredi 22 août 2018, et se terminera le dimanche 9 septembre 2018. (Je sais très bien que la rentrée est compliquée tout ça, du coup je l'ai mis le dimanche, pour que vous puissiez avoir le temps)

Il faudra compter environ 15 jours ou plus pour que je lise et note les histoires.
On peut donc dire que le dimanche 23 septembre 2018 vous aurez les résultats. Mais bien sûr, cette date est approximative. Je pourrais vous les rendre avant, comme je pourrais vous les rendre après. Tout dépendra du travail que j'ai à faire, de comment je gère mon temps, etc.
Je vous préviendrai de l'avancée de mes lectures au fur et à mesure.

Les prix seront donc ceux suivants, que j'avais déjà mentionnés dans une partie précédente:

- Le premier prix: celui qui dépasse tous le monde, mon histoire préférée.
Son prix sera:
Quinze votes sur l'histoire de son choix (ou séparé en plusieurs histoires)+un abonnement+pub dans mon rantbook sur l'histoire de son choix.

- Le deuxième prix: une histoire que j'aime beaucoup aussi, même si elle ne dépasse pas le premier ou les autres prix.
Son prix sera:
Dix votes sur l'histoire de son choix (ou séparé en plusieurs histoires)+pub dans mon rantbook sur l'histoire de son choix+un abonnement

- Le troisième prix: une histoire que j'aime, où le travail est vraiment bien fait, mais qui n'est pas ma préférée.
Son prix sera:
Cinq votes sur l'histoire de son choix (ou partagé en plusieurs histoires)+un abonnement

-La plus touchante: la plus belle histoire, celle qui me touche vraiment, même si elle n'est pas ma préférée.
Son prix sera:
Vingt votes sur l'histoire de son choix (ou séparés en plusieurs histoires)

-Le meilleur retournement de situation: l'histoire pour laquelle la chute est parfaite, où on ne s'y attend vraiment pas, même si elle n'est pas ma préférée.
Son prix sera:
Même récompense que l'histoire la plus touchante.

Il y a évidemment un petit avantage pour le premier, mais les prix des autres restent très bien~

Au niveau des participants, merci de me confirmer que vous êtes toujours ok dans la partie au dessus!~

J'attend vos textes soit en MP, soit vous l'écrivez sur un recueil et vous me taguez sur la partie correspondante, soit vous créez un livre exprès et vous me taguez dessus. Tout ceci, je l'attend pour le 9 septembre maximum. (Sauf exception des 3 jours accordés)

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser, en commentaires ou en privé.
Restez disponibles au cas où j'aurais besoin de vous poser une question ou savoir l'avancée de votre travail.

Je rappelle que pour les gagnants auront le droit à une sorte de petite interview en privé, sans pour autant savoir leur classement avant les résultats (et oui, je suis sadique XD).
Vous êtes bien sûr en droit de refuser de répondre à mes questions.
Si jamais vous acceptez, je publierais les questions-réponses lors des résultats.
Vous êtes également en droit de refuser que je les publie.
Mais il faudra me prévenir à l'avance ^^
Je prendrais soin de taguer chacun des participants sur la partie des résultats.

Début du concours le 22/08/2018
Fin du concours le /09/2018

Bonne chance à tous, n'oubliez pas de vous amuser, et de rester fair-play C:

~Concours~❤️ [ouvert]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant