Résultats du concours 2

76 22 67
                                    

Bonjour à tous! Voici donc les résultats tant attendus!

Je vous ai préparé de petits macarons pour mettre sur vos covers si vous en avez envie ^^
Tous les participants y ont le droit, juste pas les mêmes. Je mettrais chaque macaron à l'endroit qui lui correspond.

Au niveau des covers, les gagnants recevront leur cover avec leur nom dessus. (Je posterais une autre partie avec les covers dessus ^^) Pour les autres, vous pouvez aussi les prendre, mais il faudra juste mettre votre nom dessus.

Tout d'abord, les commentaires!

Couverture « l'amour est quelque chose qui rend fou »

LilaPetitsourir14

J'ai bien aimé ton texte, on y ressentait bien la folie, et c'était vraiment super. Aucune faute d'orthographe, bravo~
Tu as bien parlé de l'amour, et de la folie, donc tu es bien dans le thème.

• Orthographe, syntaxe, vocabulaire 6/6
• Respect du thème, du titre, et de la cover 8/8
• Originalité de l'histoire, contenu 5/6

Ce qui te fait un total de 19/20, bravo!

Chouquette20112013

J'ai beaucoup aimé, c'était à l'eau de rose comme on aime (;
Rien à côté scénario, à part une petite incohérence, vu que tu dis qu'il est blond puis après il est brun.
On a bien ressenti la folie amoureuse, donc c'est très bien ^^
J'ai compté quelques erreurs d'orthographe, je pourrais te les signaler. Et tu as intégré un élément de la cover « la boîte de nuit », donc encore mieux. Et cette petite citation de Georges Sand que j'adore (;

• Orthographe, syntaxe, vocabulaire 4,5/6
• Respect du thème, du titre, et de la cover 8/8
• Originalité de l'histoire, contenu 5/6

Ce qui te fait un total de 17,5/20, bravo!

@nour_blr

Quand on lis ton texte, on a l'impression d'être embarqué dans le mental et la réflexion du narrateur. On sent qu'il est à moitié fou, tout est mélangé...
C'est très bien.
Par contre, il y a beaucoup beaucoup de fautes d'orthographe. Mais ton texte reste très joli.

• Orthographe, syntaxe, vocabulaire 3/6
• Respect du thème, du titre, et de la cover 7/8
• Originalité de l'histoire, contenu 5/6

Ce qui te fait un total de 15/20, bravo à toi!

Couverture « brisé »

sapetinette

Alors, j'ai beaucoup aimé ton texte, il est particulier, et puis on se met bien dans la peau du personnage. Cependant, tu n'as pas bien respecté le thème, qui était « brisé », puisque ton personnage est une fille, et non un garçon. Il fallait saisir la subtilité. Il y avait aussi quelques fautes d'orthographe, et je ne suis pas très fan du langage sms, mais ce n'est pas très grave.
J'ai tout de même bien apprécié ton texte, car on ne s'attendait pas du tout à cette fin-ci, bravo!

• Orthographe, syntaxe, vocabulaire 4/6
• Respect du thème, du titre, et de la cover 5/8
• Originalité de l'histoire, contenu 5/6

Ce qui te fait un total de 14/20, bravo à toi!

@israbenh

Ton texte était très sympa, j'aime le message que tu as voulu faire passer par rapport au regard des autres et aussi par rapport aux enfants battus. Il y a quelques fautes (9 au total, donc quelques unes récurrentes), notamment « après tous » qui s'écrit « après tout ». Si tu veux, je peux te dire où sont les erreurs. Et tu dis aussi beaucoup « après tout ». Sinon, j'aime bien ta manière d'écrire.
Cela ne correspond pas tout à fait au thème, mais c'est de ma faute, donc voilà :')

~Concours~❤️ [ouvert]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant