Hey! Voici le second concours de ce livre, déjà haha.
Nouveau concept cette fois, qui appartenait à almaenya, mais qu'elle a malheureusement abandonné, alors je le refais vivre, suite à son aide.Le principe est simple, il y a trois covers (faites par almaenya), vous en choisissez une (vous me dites laquelle), et vous faites une histoire a partir de cette couverture et ce titre.
Je jugerais toutes les histoires sur un même barème, qui sera plus bas, et même si ce ne sont pas les mêmes covers, je vais procéder ainsi:
-j'indique en dessous de chaque cover le nombre de personnes qui peuvent encore la choisir.
-une fois qu'elles sont toutes complètes, vous aurez un temps imparti pour les rendre.
-ensuite je les lis, puis il y aura trois gagnants
-les gagnants seront donc les meilleures histoires pour leur cover.En gros, il y a trois cover, trois gagnants. Et 9 participants.
Voici donc les covers!
Il reste 0 places pour cette cover.
Il reste 0 places pour cette cover.
Il reste 0 place pour cette cover.
almaenya ajoutera le nom du gagnant sur la couverture.
Vous serez « jugés » sur ce barème:
• Orthographe, syntaxe, vocabulaire /6
• Respect du thème, du titre, et de la cover /8
• Originalité de l'histoire, contenu /6Ce qui fera un total sur 20.
Il faudra que ce soit une nouvelle (en une seule partie). Je n'accepterai pas les chapitres.
Vous aurez un minimum de 500 mots, et un maximum de 2500, pour les plus inspirés.Les inscriptions se font sur cette partie, au niveau de la couverture avec laquelle vous souhaitez participer.
Vous ne pouvez participer qu'une seule fois, donc choisissez bien la cover qui vous plaît et inspire le plus!! Des retours en arrière sont possibles si il reste de la place. Mais choisissez bien quand même, car les places sont très limitées.Si vous avez des questions, posez mes moi juste ici! =>
Toutes les places sont prises.
Je vous rappelle que pour me rendre votre texte, soit vous le faites en mp, soit vous le postez sur un livre en me taguant sur la partie correspondante.
Le fair-play est de mise, sous peine de sanction.
Si jamais j'ai beaucoup de demandes, j'augmenterai sans doute le nombre de places.
Lorsque toutes les places seront prises, je ferais une partie d'informations où vous pourrez découvrir les prix, et les informations complémentaires.
SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS PAR UNE COVER OÚ IL N'Y A PLUS DE PLACE, DITES MOI LAQUELLE C'EST, ET JE VERRAIS CE QUE JE FAIS.
VOUS LISEZ
~Concours~❤️ [ouvert]
De TodoVoyant tant de concours, je me suis dit « et pourquoi pas? ». Mes concours seront variés, avec un nombre de places (très) limité, étant donné que je ne suis pas HYPER populaire, voyez vous ❤️ Tout est à l'intérieur ensuite! Ouvert à tous!❤️ Je ne su...