Informations concours 2

48 4 10
                                    

Coucou mes chers participants! Le concours 2 est donc officiellement fermé! Voici donc la partie informations.

Vous avez environ 2 mois pour rendre votre texte, donc pas de panique!

J'ai décidé de donner deux mois, car on a tous des cours, moi la première.
Le concours a débuté avant le 30 novembre, mais pour être plus précise, je vais dire que la date de début est le 30 novembre.

Vous avez donc jusqu'au 30 janvier 2019 pour rendre votre texte.

Bien sûr, je vais faire des rappels souvent, afin de vous « secouer les puces » comme on dit. Et puis comme ça, si tout le monde a rendu son texte avant l'heure, ça ira beaucoup plus vite.

Je pense faire un rappel toutes les 2 semaines.

Il faut également compter deux/trois semaines de lectures et d'appréciation avant les résultats, même si j'essaie de lire au fur et à mesure, quand plein de textes arrivent d'un coup, c'est compliqué. Je suis avant tout humaine, comme vous. Je ne mets pas deux minutes à choisir/lire un texte.

Je vous communique également les prix. J'avais bien dit qu'il y avait 3 gagnants, un pour chaque cover. Les gagnants auront tous la même récompense. Il y aura aussi des « mentions honorables », car je me connais, je suis très indécise, et je déteste décevoir les gens... alors ces participants qui auront reçu une « mention honorable » (qui seront au nombre de 3 également). Au final, il y aura donc 3 « vrais perdants ». Mais je pense que chacun gagne quelque chose à écrire pour le plaisir.

Voici les prix:

Pour les trois gagnants de chaque cover (un par cover):

-un abonnement (si ce n'est pas déjà fait)
-une pub pour leur compte et histoires (de leur choix)
-un vœu de leur choix, dans la limite du possible et du raisonnable

Parmi eux, il y aura peut être un « coup de cœur ». Si c'est le cas, car ce n'est pas obligé, voici sa récompense:

-un abonnement
-une pub pour son compte et histoires (de son choix)
-un vœu de son choix, dans la limite du possible et du raisonnable
+ une surprise (ça peut être un cadeau empoisonné aussi, ça dépend pour qui haha)

Attention: si j'hésite entre plusieurs, je ne donnerais pas la récompense à mes coups de cœur. Il faut qu'il y en ai un qui se démarque.

Pour les « mentions honorables »:

-un vœu de leur choix, dans la limite du possible et du raisonnable

Je vous rappelle les règles:

Minimum de 500 mots
Maximum de 2500 mots

Vous serez « jugés » sur ce barème:

• Orthographe, syntaxe, vocabulaire /6
• Respect du thème, du titre, et de la cover /8
• Originalité de l'histoire, contenu /6

Ce qui fera un total sur 20.

Attention:
Ce barème est pour vous montrer sur quoi est votre note, MAIS si votre histoire me plaît, elle peut aussi avoir une moins bonne note que une en dessous. La note ne compte pas vraiment, c'est juste pour vous montrer ce qu'il y a à améliorer.

Je rappelle que cela doit être une nouvelle, je n'accepterais pas les chapitres.
Et vous le publiez dans un livre en me taguant, ou par mp.

Bonne chance.

Si vous avez des questions, posez les ici =>

(Publié le 3 décembre 2018)

~Concours~❤️ [ouvert]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant