I

175 7 1
                                    

J'ouvre les yeux et essaye me réveil avec difficulté. 

-"Gerard réveille toi. Tu ne dois pas faire mauvaise affiche devant ton correspondant." dit mon frère en imitent la voix de mon père de façon sarcastique "Tu vas faire mauvaise affiche à notre famille!"

-"Et à qui dois-je faire cet honneur?" demandais-je alors que je le savais déjà.

-"Un peu de respect mon fils!" continua mon frère "le mannequin Frank Iero vient à la maison tache de faire bonne impression! Ce n'est pas digne d'un gentleman!"

-"Oui papa." répliquais-je

-"On ne dit pas "papa" devant le grand Frank Iero, c'est beaucoup trop péjoratif" dit-il

-"Mes couilles sur son front!" répondais-je

Nous éclatons de rire.

-"Aller, lève tes grosse fesses Gee!" dit-il

-"Oui.. À l'honneur du grand Frank Iero" répondais-je en gloussant alors que mon frère étaitencore mort de rire.

Je le vire de ma chambre et me prépare. Mon père m'a exigé une "bonne tenue", je m'habille alors d'un costard et d'un pantalon noir ainsi qu'une chemise de la même couleur munie d'une cravate rouge.

Je descends rejoindre mon frère déjà prêt depuis un moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends rejoindre mon frère déjà prêt depuis un moment. Mon père se charge que tout est parfait.

-"Ah te voilà Gerard" dit mon père en approchant vers moi "tâche de faire bonne impression.

Derrière l'épaule de mon père, je peux apercevoir Mikey me montrer son front du doigt. Je me retiens de rire et n'écoute pas ce que me dit mon père. 

-"Compris?" finit-il.

-"Oui pap- heu.. père." répondit-je

Mon père parti et moi, mon frère ainsi que ma mère éclatons de rire

-"J'ai tous dit à maman!" cria presque mon frère toujours mort de rire

-"Mikey!!" criait-je

-"Mais voyons;" dit ma mère "Je vois pas pourquoi je ne devrait pas savoir!"

Nous rions à nouveau avant que la sonnette de la maison ne nous coupe.

-"J-je vais ouvrir" repris ma mère en retenant ses rires

Mon père arriva et se plaça de l'autre côté de la porte de manière à faire face à mon futur correspondant. Ma mère ouvrit la porte en laissant apparaître Frank Iero. Je ne l'avais jamais vue et je dois avouer qu'il est beau pour un mannequin. En général les mannequins sont des gros clichés de superficiels alors j'imaginais plutôt que sa allait êtres le cas pour lui aussi. Mon père fait signe à notre invité de s'asseoir sur le sofa et nous faisons de même.

-"Donc M..Iero," commença mon père "je vous présente mon fils Gerard avec qui vous allez passer les trois prochaines années."

3 ans!? Je pensais que j'allais rester chez lui 1 mois seulement! J'écoute à peine, la discussion de mon père trop distrait par mon frère qui louchait sur son front. Je glousse discrètement ce qui ne manque pas aux oreilles de mon père qui me lance un regard noir.

-"Donc," dit mon père en montant la voix "vous partirais se soir pour Belleville"

-"Compris. Demain tu passeras la journée seul chez moi. Dacort?" me demanda mon correspondant.

-"Hum.." répondit-je

Mon frère me lança un regard amusé.
La conversation continuait et le temps passait.

-"Père," commença mon frère "Je voudrais parler avec mon frère un instant"

Mon père lui lança un regard noir avant de lui donner son accord. Nous partons dans ma chambre et je referme la porte derrière moi.

-"Putain Gee, tu le savais toi!?" cria mon frère "3 ans putain! 3 putains d'année!!

-"calme toi..! Je le savais même pas! répondait-je

-"Bon.." dit-il "Tous vas bien se passer.."

-"Tu devrais peut-être prendre quelques affaires en plus.." rajoute-t-il

-"Ne t'inquiète pas, je gère." dis-je.

Nous discutons encore quelque temps en essayant d'oublier le temps et la distance qui nous séparera dans quelques heures. On rit plus ou moins fort et mange dans ma chambre alors que nos parents dînent avec Frank.

-Hehé, Gee.." dit-il "C'est assez serieux là.."

-"Quoi?" répondit-je

-"C'est quoi deux ronds sur un rond..?" commença mon frère

-"Hein??" dit-je un peu étonné

-"Non c'est mes couilles sur ton front." dit-il avec un sourire plaqué au visage

[NDA: UmiWatanabe tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures, j'étais a deux doigts de finir fou de toi, fou de toi.]

-"t'es con!" répondais-je en donnant un coup sur l'épaule

Trois coups se firent entendre sur le bois craquant de la porte. Celle-ci s'ouvrit pour laisser place à mon père.

-"Gerard," dit-il sérieusement "il est l'heure de partir."

Mon frère et moi marchons jusqu'au salon de façon mécanique.

-"Votre vol part dans 1 heure," dit mon père "tachais d'êtres à l'heure."

-"Aurevoir mon fils" rajoute-t-il

-"Gee!" cris mon frère en me prenant dans ses bras "Tu me tient au courant quand tu arrive ?"

Derrière l'épaule de Mikey je peu apercevoir mon père nous observer avec un regard noir.

-"O-oui" répondais-je

J'avance ensuite vers ma mère qui me prend dans ses bras. 

-"Bon voyage mon fils" me dit ma mère d'une voix apaisante.

-"Aurevoir maman, tu vas me manquer.." rajoutais-je.

Une fois mes adieus finis, Frank qui se trouvait dans l'encadrement de la porte, mefirent signe de le suivre. Il ouvrit la porte du taxi qui nous attendaient puis me fit signe de monter du côté passager. Le trajet fut calme et nous parvenons à arriver au bout de 30 minutes. Nous arrivons dans l'aéroport où nous donnons nos tickets afin de larguer nos bagages et de rentrer dans l'avion. Je suis à la place 234 et Frank se trouve à  une autre place à l'opposé de l'avion. Le vol fut ennuyeux, je passais mon temps à observer quelques hôtesses de l'air draguer Frank. Une fois l'avion atterrit, nous prenons nos bagages et partons dans un autre taxi qui nous attendaient déjà. Je regardais la route pendant que Frank parlait avec le conducteur. Une fois arrivé Frank me guida dans une grande chambre.

-"Ce sera ta chambre pendant les 3 prochaines années." dit-il "Fait comme chez toi."

Avant que je n'aie eu le temps de répondre, il ferma la porte derrière lui. Il n'est que 18 heures, mais trop fatigué par cette journée, je décide de partir me coucher. Quelques minutes je parvins à trouver le sommeil.

Losers Weepers [frerard]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant