Hello !
Nouveau chapitre de 1838 mots ! Il est arrivé rapidement après le précédent mais ne vous y habituez pas, j'étais juste inspirée et j'avais le temps. En tout cas, j'espère qu'il vous plaira et je glisse de plus en plus d'indices, autant pour Sam que pour Alec donc n'hésitez pas à faire part de vos théories ! Et je fais aussi deux références à un livre dont je suis totalement fan, l'une étant plus facile à reconnaître que l'autre mais je sais pas si vous allez trouver !
Enfin bref, bonne lecture~
Alec
Quand j'ouvre les yeux, je suis aveuglée par une lumière blanche un peu trop éclatante. J'ai mal partout, j'ai l'impression d'être passé sous un train. Ma vue redevient normale et je tente de m'asseoir. Mais une douleur me vrille l'épaule droite et je retombe en gémissant. Ma mère apparaît dans mon champ de vision et pose une main apaisante sur mon épaule gauche, celle qui ne me fait pas souffrir.
- Doucement Alec, tu dois rester allongé.
- Où... Suis-je... ?
- À l'hôpital.
Les événements passés me reviennent. J'ai eu le malheur de répondre à une bande d'idiots et ils ont fini par me rouer de coups après avoir mis Sam à terre.
- Sam ! m'exclamé-je brusquement, inquiet pour lui.
- Il va bien, il s'en tire avec un hématome sur le ventre et une entorse au poignet gauche. C'est lui qui a appelé une ambulance. Il voulait rester jusqu'à ton réveil mais il semblait vraiment bouleversé et épuisé, alors je lui ai dit de rentrer chez lui et de passer à la maison dimanche, me rassure ma mère.
- On est quel jour ? demandé-je, un peu à l'ouest.
- Toujours vendredi soir, ou plutôt samedi matin puisqu'il est presque 2h.
Fatigué, je commence à m'endormir mais un médecin entre alors dans la chambre. Je le regarde et il me sourit.
- Bonsoir jeune homme, content de voir que vous êtes de retour parmi nous. Je suis le Dr.Denbrough, médecin urgentiste de garde. C'est moi qui vous ai reçu à votre arrivée. Normalement, vous pourrez sortir dans quelques heures, après des examens.
- Des examens ? Pourquoi ?
- Vous souffrez d'une commotion cérébrale à-priori sans gravité mais nous devons vérifier qu'un œdème ne se soit pas développé avant de vous laisser sortir.
- D'accord.
- Vous avez aussi une luxation de l'épaule droite et vous serez sans couverts de bleus et courbaturé pendant plusieurs jours.
- D'accord.
- Je vous prescrirai des analgésiques à votre sortie et vous devrez vous reposer quelques jours et ne pas retourner en cours dès lundi.
- D'accord, répété-je pour la troisième fois, épuisé.
- Bien, je vais vous laisser vous reposer.
Je le regarde sortir avant de sombrer dans un profond sommeil.
Je quitte l'hôpital aux alentours de 10h, le bras en écharpe et le corps engourdi. Sur la route, ma mère fait un arrêt à la pharmacie puis nous rentrons enfin. En nous entendant, ma soeur et mon père se précipitent dans l'entrée.
- Alec, ça va ? me demande Émilia, paniquée.
- Ça va, microbe, ne t'inquiète pas.
Je la sers contre moi avec mon bras valide.
VOUS LISEZ
Joy of Life [BxB] (Terminé)
Teen FictionSam est taciturne, renfermé. Sa vie se résume aux journées de lycée et le reste du temps chez lui. Il ne fait rien, il est seul et sans amis. Mais ça lui convient. Alec déborde de joie de vivre et d'humour. Il débarque dans un nouveau lycée. Il aim...