Chapitre VIII

5.3K 385 148
                                    

Hello !

Et voilà le chapitre 8 qui est vraiment long puisqu'il fait 3584 mots ! Et il correspond aussi très bien au titre, comme le précédent ! Mais ne vous y habituez pas car dès le prochain chapitre, ce ne sera pas aussi mignon !

Étant donné que je suis à moins d'un mois du BAC, je ne vais peut-être pas reposter du chapitre ou alors, je vais réussir à terminer l'histoire. Tout ça pour dire que je ne peux rien vous promettre mais puisqu'il ne reste que 2 chapitres et l'épilogue, d'ici deux mois, Joy Of Life devrait être terminée ! Et selon l'accueil que vous réserverez à la fin, il y a aura peut-être une surprise.

Bonne lecture~

Sam

Je recule rapidement, rompant le contact de nos lèvres. Alec ne m'a pas rendu mon baiser, ce qui me trouble. Pourtant, il me semblait qu'il avait essayé  de m'embrasser le week-end dernier dans sa cuisine, juste avant qu'on ne soit interrompu par ses parents et sa soeur. Mais peut-être ai-je mal interprété tout ce qui s'est passé entre nous depuis notre rencontre. Et puis, je n'ai pas vraiment réfléchi avant de l'embrasser, j'étais tout simplement heureux qu'il ait décoré la maison pour moi alors quand je l'ai vu, j'ai cédé à une impulsion. Je passe nerveusement une main dans mes cheveux, attendant une réaction de sa part.

- Sam, je...

- Je suis désolé Alec ! Je n'aurais pas dû t'embrasser comme ça, sans prévenir ! paniqué-je.

- Tu regrettes ?

Je le dévisage, surpris par sa question.

- Non, pas du tout mais...

- Alors, pourquoi t'excuses-tu ?

- Parce que j'ai l'impression que tu ne voulais pas de ce baiser. Je crois que je me suis fait des idées sur ce qui se passait entre nous.

- Tu te trompes. J'avais envie de ce baiser et tu ne t'aies pas fait d'idées.

Ces quelques mots me coupent le souffle. Je ne m'y attendais pas vraiment même si j'avais l'espoir que cette attirance entre nous soit réciproque. Alec se rapproche et m'attire à lui pour m'embrasser. Ses mains trouvent naturellement leur place sur mes hanches tandis que les miennes se posent sur ses épaules. Nous échangeons un baiser doux, tendre et une agréable chaleur m'envahit. Un raclement de gorge me fait alors sursauter et je m'écarte d'Alec pour rencontrer le regard amusé de mon frère. Je me sens rougir et cache mon visage dans le cou du métis.

- Désolé, je ne voulais pas vous déranger, déclare Sean en riant.

- Pas de soucis, on reprendra plus tard, réplique Alec.

Je ne dis rien, ne sachant pas où me mettre. J'ai l'impression que mon frère va me taquiner longtemps à cause de cette histoire. Nous ne faisions rien d'oser mais je suis assez pudique sur ce genre de chose avec mon frère. Nous ne parlons pas d'amour ou de sexe entre nous, je ne l'ai jamais vu avec quelqu'un et il ne m'a jamais vu avec quelqu'un jusqu'à aujourd'hui. Je finis par m'éloigner d'Alec.

- On va aller dans ma chambre Sean.

- D'accord, je vous appelle pour le dîner. Et pas de bêtises !

Je lui lance un regard noir tandis qu'il se met à rire, imité par Alec. Je grogne et attrape le poignet du métis que j'entraîne jusqu'à ma chambre. Elle est petite, avec un sol en parquet sombre et des murs bleu pétrole. Il y a tout juste la place pour un petit bureau couvert de bordel avec un tabouret, une armoire et un lit simple avec la table de chevet assorti. Sur l'un des murs se trouvent plusieurs étagères qui plient sous des dizaines et des dizaines de livres. Sur un autre, des centaines de photos que j'ai prises au cours de ces dix dernières années. Ce n'est pas grand mais c'est mon cocon. À la mort de mes parents, mon frère a essayé de garder notre villa mais il a accumulé des dettes alors il l'a vendu et s'est servi de l'argent pour tous rembourser. Puis avec le reste, il a acheté cette maison composée d'un petit salon/salle à manger, d'une cuisine, d'une salle d'eau et de deux minuscules chambres. Ce n'est pas le luxe mais c'est chez nous. Sans rien dire, je m'assoie sur le lit et Alec s'installe à mes côtés.

Joy of Life [BxB] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant